Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
atchoum

SNCD

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Comme vous le savez tous les plateformes d'affiliation sont tous sous la tutelle du SNSCD ui dicte un peu la charte de la régie modèle, bref combien y a t'il de régie 10/15, géniale a combien est estimer leur chiffre d'affaire 50 / 100 millions d'euros ???

Et nous éditeur emailer combien sommes nous ? 1 millions + je ne sais pas mais alors pourquoi ne pas unir un peu nos forces alors que des gens vivent grassement sur notre dos, qui défend nos intérèts????? personne je suis pour une association des editeurs du web français effectivement il y a le pire , mais nous sommes beaucoup a proposer le meilleur , le calcul est simple effectivement un site qui ne fait que 100 000 visiteur /mois ne pas ce permettre de negocier en directe avec des annonceurs,

mais si nous sommes 100 ???

Quoi je sais pas je dit ça mais j'aimerais scincerement que l'union fasse la force , et la plus ce projet chapotera de monde plus nous ferons de l'ombre a bien du monde imaginer La platefome des éditeur géré par des éditeurs le pouvoir de negociation avec les agences de com serait énorme , et a la place de toucher une part qui fond entre l annonceur , l agence qui gere le budget , la plateforme d affiliation, et si c'était ça l'affiliation 2.0 ????

Ouai non je sais j avais juste un élan de révolution qui me tord les trips en ce moment

Bon aller je me tait:lipssealed:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...