Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
byzbyzmama

Existe t'il un site honnete sur int

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez raison je me suis fait arnaqué comme d'habitude !!!

Maintenant je suis totalement fauché, handicapé et très peu fortuné pour trouver une solution à mes gros soucis d'argent pour pouvoir boucler mes fins de mois rudement difficiles...

J'en ai assez de me faire arnaquer sur internet !!!

Pouvez-vous m'aider à trouver un concept honnête qui ne raquette pas pour gagner au moins 500 euros/mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le seul concept honnête que je connaisse, qui ne raquette pas et qui rapporte de l'argent : travailler.

Il n'y a pas de "méthode", pas de "secret", pas de "système" qui rapporte de l'argent sans rien faire (sauf peut-être l'investissement quand on a déjà une grosse fortune). Tout ceux qui prétendent le contraire sont soit des guignols, soit des arnaqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Le seul concept honnête que je connaisse, qui ne raquette pas et qui rapporte de l'argent : travailler.

Il n'y a pas de "méthode", pas de "secret", pas de "système" qui rapporte de l'argent sans rien faire (sauf peut-être l'investissement quand on a déjà une grosse fortune). Tout ceux qui prétendent le contraire sont soit des guignols, soit des arnaqueurs.

+1

Et j'aime bien "c'est en forgeant qu'on devient forgeron !"

ça marche aussi pour : c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ? :shout:

bon ça va j'arrête ! :+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

byzbyzmama, je pense que les réponses ici ne t'aideront pas beaucoup à t'en sortir. C'est un peu vrai qu'il n'y a pas à court terme des façons traditionnelles rapides de faire de l'argent pour t'en sortir.

Les méthodes traditionnelles demandent des connaissances dans beaucoup de domaines. Mais avec des connaissances et un peu d'imagination, tu peux te générer quand même un bon revenu, c'est la beauté d'internet.

Comme j'ai déjà écrit ici, tu dois bien connaître ton métier. Travailler sur internet est une science plus qu'un métier.

Même si tu as toutes les connaissances, que ce soit le trafic payé (adword et compagnie) qui demande des analyses en splits tests, le choix de tes keywords rentables ou la mise en ligne d'un site et de son référencement ou la gestion d'une liste. Juste le référencement demande des connaissances de tous les médias disponibles sur internet si tu veux atteindre les 3 premières positions.

Je ne veux pas te décourager, mais bâtir un bon revenu sur internet demande les connaissances et l'expérience. Car si tu n’as pas cela tu te feras arnaquer plus souvent qu'à ton tour. Tu vas acheter des formations ou des outils inutiles, tes employés virtuels vont profiter de tes faiblesses, etc.

Je te donne un exemple, un jour je cherchais un bon copywriter. J'ai choisi 3 personnes à qui j’ai fait un petit test d'un texte de 300 mots avec une densité de 3.2% avant d'engager. Deux avaient copié des textes et si je n’avais pas eu l'expérience et les outils pour vérifier je me serais fait arnaquer. C'est comme cela dans tous les secteurs d'activité internet. Mais il y a aussi les bonnes personnes honnêtes. Il faut juste y regarder à deux fois et les trouver.

Bon byzbyzmama assé de moral, si tu es vraiment dans la grosse merde, je connais plusieurs raccourcis pour te donner des revenus dans les 24 h si tu es déjà membres des plateformes d'affiliation. Sinon tu devras t'incrires et c'est pas facile pour un newbie d'être admis sur les grosses plateformes payantes. Je peux te référer une excellente plateforme, mais ici je ne veux pas mettre un lien, malgré que ça serait facile à faire ni vu ni connu.

Je vais t'aider et t'enseigner une technique d'affilié rapide, directe, simple et très payante. Mais il y a un gros, mais, ce, mais est que tu devras me démontrer que tu as besoin de ces revenus pour tes enfants sinon je ne t’enseignerai rien. J'ai déjà vendu cette technique 5 000$ et 10 000$ en formation privée à une dizaine de personnes et elle n’est pas à vendre. Moins de personnes l'appliqueront, moins le web sera pollué et plus nous aurons de latitude opérationnelle.

Si tout ça te plait, si tu es vraiment dans les gros problèmes et que tu as des responsabilités parentales, contacte-moi via le MP.

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

C'est que tu es sérieux quand tu lui dis qu'il obtiendra des revenus ( Même faible ) dans les 24 heures ? Non mais arrête un peu ta mascarade et essaye d'arnaquer ou de donner du rêve sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Cyber25 goldorak a entièrement raison. Il n'existe pas de réelle méthode pour faire rapidement et facilement et honnêtement de l'argent avec un site internet. Pour travailler depuis un bon bout de temps et pour avoir essayer ( oui j'étais naif à mes débuts) ce genre de solution miracle, je sais pertinament que la seule vrai méthode qui existe pour faire de l'argent c'est de travailler fort, naviguer sur le net pour dénicher des opportunités.

C'est avec des gens comme toi qu'on voit des byzbyzmama arriver ici en disant qu'il n'y a que des arnaques et des voleurs sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bon je vais juste vous donner quelques petits indices et je ferme le sujet.

1 - avoir un bon produit evergreen, physique ou virtuel (physique ou en période d'essais c'est mieux) , incluant excellente réputation, service à la clientèle et garantie de satisfaction. Un produit qui a de grandes chances de bien convertir. Ex. : impulsif ou émotionnel

2 - Le landing page du marchand devra être parfaitement bien présenté facile à naviguer et sans distraction. La page devra mettre en évidence l'offre avec une belle photo, surtout les avantages pour le client et non les avantages du produit. Quelques bons témoignages sur la qualité, la garantie et le sérieux de l'offre aideront. L'appel à l'action devra être clair et précise facile à exécuter pour le client. La disposition de cette page est très importante.

3 - Le profit doit être entre 15$ à 35$ par vente. Ex; si vous avez 8% et le choix, entre vendre une poussette de 100$ et de 400$. Moi je prends le 400$, je vais faire moins de ventes, mais j'ai plus de latitude opérationelle mon ROI est meilleur et finalement le revenu est beaucoup plus.

4 - Rédiger une petite pub pertinente et surtout très ciblé sur le produit avec 2 liens contextuels et un autre au bas.

5 - Diffuser notre petite pub dans les channels à haut niveau de trafic dynamique

Ceci n'est que les grandes lignes d'une de mes stratégies parmi beaucoup d'autres

À noter que je suis retraité du marketing depuis un certain temps, maintenant c'est rare que je lance de nouveaux sites ou projets. Mais quand on a la piqure on continu toujours un peu pour le challenge. Il y a aussi que je trouve le marché francophone très ouvert et il m'attire. Par contre, mon expérience vient du marché anglophone dans lequel j'ai toujours travaillé à cause de son volume 20 fois supérieur.

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Pour Zé, interchere et him self,

Oui c'est vrai que ça soit virtuel ou pignon sur rue un business demande beaucoup de connaissances et de travail surtout au début. Parce que même si on confie à une autre personne le travail, il ne sera pas fait pour avoir les résultats que nous aimerions avoir si nous avons pas les connaissances et nous avons aussi de grandes chances de se faire arnaquer. La première chose à faire est de connaître avant de déléguer.

Toute les informations que ce soit le SEO, la construction d'un site, les stratégies, la gestion, la recherche de nom de domaine ou de keywords vendeurs, des analyses de rendements, etc. Une personne qui cherche finit par trouver. Mais ces informations sont éparpillées et aussi il faut savoir quoi chercher pour trouver.

Sur internet il y a tellement de possibilités, de solutions et de façons de travailler qu'il est impossible pour un newbie de tout décortiquer cela et il se fait arnaquer. De plus, il trouve de nouvelles choses et ne finit jamais ce qu'il a commencé en pensant qu'il a trouvé mieux. Quand on commence quelque chose il faut le mener à terme et l'analyser pour être certain que ce pas bien ou que le revenu ne sera jamais suffisant. Cela est un des grands avantages d'internet, tout s'analyse dans le moindre détails, il s'agit juste d'analyser les bonnes choses aux bonnes places.

Acheter une méthode est bien si la méthode est déjà utilisée et prouvée. Le newbie rencontre beaucoup de problèmes et même moi quelques fois je me fais arnaquer quand j'achète un outil que je pense bien pour mon travail, car je suis toujours à l'affut de nouvelles stratégies, de techniques ou d'outils.

Je ne veux pas être méchant et je ne nomme personne, mais j'ai vu sur le marché francophone des formations ou des ventes de PLR. Tout ça est bien beau, mais si la stratégie complète est pas la ça sert pas à grand-chose mit à part des profits de son auteur et du vendeur.

Il faut savoir rentabiliser le trafic payé, le trafic organique que ce soit du trafic de réseau ou autre. Le gros problème sur internet est que les personnes ne teste pas suffisamment. Je vais donner un exemple de cela, je paris que vos backlinks sont indexés à environs 20 à 25 % sur Google mais les miens le sont à 80-85% parce que j'ai testé et développé des techniques pour y arriver.

Je voulais juste faire le point qu'il est possible de développer des stratégies un peu plus faciles et moins astreignantes que de bâtir et ranker en 1 ere position un site existent. Mais pour développer ces stratégies, ça prend du travail, de la recherche et beaucoup d'expérience sur l'ensemble des possibilités.

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

En gros c'est de la PDV quoi ... Une marque blanche que tu diffuses à gogo un peu partout, chose que font déjà des milliers de personnes qui ne gagnent pas un rond, du moins pas avant un long moment. En gros tu vends du rêve, tu donnes juste de l'espoir et fais passer ceux qui se cassent la tête dix heures par jour à développer des sites pour des bons à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Goldorak, as-tu analysé tes backlinks ? Tu me diras si je me trompe

:greedy:

Non, je travail pas les marques blanches du moins pas encore. Et tu lis croche ou j'écris croche.

Je vais juste redire un peu ce que j'ai dit.

Il faut savoir rentabiliser le trafic payé, le trafic organique que ce soit du trafic de réseau ou autre. Le gros problème sur internet les personnes ne teste pas suffisamment. Je vais donner un exemple de cela, je paris que vos backlinks sont indexés à environs 20 à 25 % sur Google, c’est beaucoup d’effort, de temps et d’argent de perdu. Il est possible à 80-85%, parce que j'ai testé et développé des techniques pour y arriver.

De même aussi pour les mots clés. Comment savoir si nos mots sont vendeurs si nous ne les testons pas. Oui tu vas me dire, on peut le voir selon la pub et les autres éléments que nous avons de nos analyses, mais la seule façon efficace est un split test avec le trafic payé. Des fois ça peut éviter de bâtir un site qui sera plus ou moins rentable. C’est très rapide et efficace et même là avant de lancer la campagne de backlinks il est bien de refaire le test, car nos pages ne sont peut-être pas suffisamment optimisées pour convertir

Tout ce que j’ai dit et bien plus n’est qu’une partie de notre travail et plus la compétition se développe plus l’ensemble se complique et que des techniques efficaces sont nécessaires alors comment pensez-vous qu’un newbie ne puisse pas se faire arnaquer ou démissionner.

Par chance avec le Panda, le marché renverse et laisse la place pour l’efficacité et la qualité. De plus, Panda élimine un peu le problème que nous avions d’avoir des sites friendly avec les moteurs et l’humain, il rapproche les deux moteurs et humains.

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

alors comment pensez-vous qu’un newbie ne puisse pas se faire arnaquer ou démissionner.

C'est très simple. Le jour ou il comprend qu'il n'existe pas de solutions miracle et quasi instantanné il ne se fera plus arnaquer. Je suis devenu très septique auprès des gens qui disent avoir développer une formule miracle pour gagner de fortes sommes mais qui passent on ne sais combien de temps à arpenter les firums et blogs à la recherche de newbies pour leurs "enseigner" "THE technique" ...

Il me semble que lorsqu'on développe une technique qui rapporte, nous avons plus tendeance à la garder pour soie afin d'en profiter au maximum.

Je vais vous dire ce qui est à mon sens la seule et vrai méthode qui fonctionne. Il faut faire le tour du net, consulter des sites comme web affiliations et choisir un domaine dans lequel on se sent à l'aise. Autre chose, ne pas hésiter à regarder ce que fais la compétition pour voir leurs bon coups et leurs mauvais coups.

Finalement, il ne faut pas avoir peur de l'échec et plus l'analyser pour voir nos erreurs et revenir avec une meilleure méthode.

P.S. si tu n'est pas de nationalité française tu provien d'où Cyber25 ?

Modifié par interchere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Je ne suis pas français effectivement, je suis d'origine canadien de Montréal. Je ne connais pas l'Europe, je passe plus de temps entre Montréal, les É.-U., le Maroc et le Mexique. Mes endroits préférés sont le Maroc et le Marona Secrets Resorts à Riviera Maya au Mexique et toi tu es de la France ?

THE TECHNIQUE comme tu dis n'existe pas, mais il y a les techniques et les stratégies. Sur internet il n'y a pas seulement l'affiliation. Une personne qui sait travailler intelligemment perdra rarement de l'argent. Le problème, les personnes approchent le marché par la fin. Ils ont une idée de projet ou de site et le lance, ils vont lancer un blog par exemple et essayer de le monétariser. C'est pas efficace quand tu sais que sur 10 sites 2 à 3 seront pourri et 2 à 3 seront gagnants les autres feront dans la moyenne.

Si tes noms de domaine sont bien sélectionnés tu peux les revendre de même si le site est bien optimisé tu peux le revendre aussi et ainsi de suite.

Pour le trafic c'est pareil, faut trouver la façon d'avoir la meilleure visibilité au moins cher possible.

Au sujet de ton autre argument, le marché internet augmente chaque jour et le panda élimine les mauvais sites sans contenu. Il y a déjà au moins 5 mises à jour du Panda et ça va continuer. Ceux qui travaillent croche ne réussiront plus à se ranker surtout avec les reviseurs humains et les backs.

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Donc ta technique est d'acheter du trafic pour l'envoyer ensuite vers ta PDV ( page de vente ) ... En gros tu veux aider une personne qui n'a pas d'argent à en dépenser sans être sûre de faire de bénéfice. Effectivement ton aide lui sera précieuse et ce genre de chose est loin d'être une technique super génial que n'importe quel débutant peu mettre en œuvre d'entré de jeu même avec un "mentor". Si c'était si simple on serait tous millionnaire. Enfin bref, tu n'apprends rien de plus que ce que l'on peut voir un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Cher goldorak

De toute façon, le gars ne m'a jamais contacté (il était sur le site que pour faire du spam de ses liens) et j'ai déjà dit que je ne suis pas intéressé à vendre ou donner pour l'instant quoi que ce soit. Si je le fais, ça sera à l'intérieur d'un de mes sites ou une formation complète sur le marketing ou des webséminaires.

J'ai ce projet en tête depuis quelques années, je ne le fais pas parce que le travail est énorme. Même si j'outsource ça sera des mois de supervision et de développement incluant le site, les vidéos, le transcript, les références et les sources. Une de mes connaissances à fait une de ces formations en anglais et il ne couvre pas tout le domaine du début à la fin comme je veux le couvrir. Ça lui a pris quand même beaucoup de temps à le développer avec son équipe et 190,000$. OK c'est payant surtout sur le marché anglophone, il l'a rentabilisé en très peu de temps et ajd il le donne gratuitement.

Moi, j'ai commencé il y a 15 ans sur internet et avant cela j'ai été support technique avant d'être directeur d'un département informatique marketing d'une compagnie internationale américaine établie dans 28 pays en 22 langues, spécialisée en développement et marketing. Entre cela, j'ai eu aussi quelques commerces sur rue. Encore ajd je regarde tout ce qui se passe sur le web en marketing, en technique et j'achète encore des formations et des outils régulièrement, j'essaye aussi de prendre le plus possible les offres gratuites. Moi aussi je me suis fait arnaquer malgré l'expérience que j'avais en informatique et en gestion parce que le marketing web est très différent, j'ai appris et j'apprends toujours. Avec l'expérience, on reconnait mieux les bonnes et les mauvaises offres.

J'ai dit et je le redis internet n'est qu'un média parmi d'autre, mais comment l'utiliser au max ça c'est autre chose. Ce média a des possibilités infinies, les résultats dépendent uniquement de la capacité de recherche, d'analyse et de synthèse de la personne. Oui, j'ai déjà vendu à 5 000 et 10 000$ des formations à quelques personnes de mon entourage, mais c'est personnes ne payaient que quand moi j'évaluais qu'elles avaient le potentiel de réussir. Je basais mon évaluation sur sa capacité d'évoluer seule. Je donnais les grandes lignes et je la laissais chercher sur le web par elle-même les détails. Si elle revenait pour me demander comment installer Wordpress, ou comment utiliser le HTML, un FTP, un Cpanel, comment faire le undercover ou comment appliquer une technique à une stratégie alors je reculais. Je faisais payer et continuais uniquement avec les personnes autonomes et débrouillardes. Parce que le web est trop dynamique et si on doit tenir la personne toujours par la main elle se plantera un jour ou l'autre. Comme cela, tous ont été satisfaits et réussissaient et moi je ne perdais pas quelques mois pour rien. Quand une personne a faim tu ne lui donne pas le poisson tu lui enseigne comment pécher.

Goldorak je t'ai déjà beaucoup dit, mais tu tires à côté. Je sais pas ce que tu fais ni comment tu travail, ni quel domaine du web, mais oublie pas les principaux points. Le plus important est la compétition sur le trafic acheteur ciblé et le trafic va se chercher de beaucoup de façon sans site et pas un bon, mais un excellent on page et off page SEO sur un site. Tu dois faire un back ingenering sur la compétition et tester tout ce que tu fais de différente façon (split test). Ces principes s'appliquent sur les minis sites a produit unique comme sur les sites a produits multiple ou sur toutes autres façons de vendre. Le site est une technique plus longue, récurrente et plus passive (sans parler des sites à membership) que les autres techniques qui peuvent être plus instables et instantanées.

Pis tu as analysé tes backlinks ??

;)

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Interchere tu as tout compris quand tu dis

"ne pas hésiter à regarder ce que fait la compétition pour voir leurs bons coups et leurs mauvais coups.

Finalement, il ne faut pas avoir peur de l'échec et plus l'analyser pour voir nos erreurs et revenir avec une meilleure méthode."

Si tu ajoutes une formation continue et un esprit ouvert. Si tu es autonome et l'esprit très logique tu vas te donner des stratégies gagnantes. Beaucoup de travail, des tests et une analyse de chaque chose individuellement.

Je vais te raconter une petite histoire. Un jour que je m'amusais à naviguer sur YouTube, j'ai remarqué qu'il y avait des vidéos sans marketing avec du trafic de centaines de milliers et millions de visiteurs. C'était des vidéos d'amateur qui attiraient beaucoup de trafic. Alors, je me suis dit pourquoi pas en prendre avantage. Sur YouTube il est possible de voir l'évolution du trafic avec les graffs d'une page et de voir si le trafic est dans sa tendance.

En ce temps-là j'avais un site que j'ai revendu depuis. Ce site évaluait des sites de rencontre, une page par site de rencontre inter indexée entre elle. Alors, j'ai trouvé une trentaine de vidéos en rapport un peu avec la femme ou les rencontres, ex: une belle fille qui dansait un peu sexy, etc. Pour les pages qui n'affichaient pas de pub à côté j'ai offert un montant pour loué ou acheté la page et y faire ma pub avec des liens vers mon site. Pour les autres, j'ai fait ou acheter des vidéos autant que possible similaire à la page et j'ai relié avec des commentaires. J'ai indexé et intégré ces vidéos à mon site. Comme chaque page est unique pour les moteurs, J'ai testé ces vidéos à raison de 1, 2 ou 3 par page de mon site sur une période de 2 à 4 semaines pour ceux qui amenaient pas suffisamment de trafic j'ai interchangé les vidéos de pages jusqu'à j'obtienne au moins 50 visites par page par jours pour chaque. Après 6 mois de split tests, j'avais de 800 à 1500 visites par jours sur mon site de plus. Mes profits d'affilié avaient triplé.

Tu vois ce n'est pas une stratégie miracle instantanée, c'est du travail intelligent. Des stratégies comme celle-là, j'en ai développé plus qu'une cinquantaine. Quelques une meilleurs et d'autres moins, mais le résultat est quand même là.

Avec un esprit suffisamment ouvert intelligemment pour faire la synthèse des choses, la formation continue et la tenacité tout vient a point. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera".

A+

Cyber25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...