Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Mickael8

[Vente] Site Internet complet - Comparateur de prix

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose la vente de mon site Internet sur une thématique lié aux nouvelles technologies (high-tech).

Le site se présente comme un comparateur de prix avec du contenu spécifique et unique. Leader sur cette thématique, le référencement est excellent, travaillé soigneusement depuis le début. 1er sur de nombreuses requêtes concurrentielles et importantes. Grosse évolution sur ce marché, le site progresse fortement tous les mois en visite et en revenu. Le site ne vend aucun produit, pas de stock à gérer, pas de SAV ou de réclamation, les revenus proviennent d'Adsense (CPC) et des affiliations au CPA. Prix moyen des commandes : 300 à 400€.

Le site a été entièrement réalisé par mes soins, développeur web de métier j'ai quelques compétences dans ce domaine. Optimisé pour Google, rapide (système de cache, compression), ergonomique, système de recherche avec filtre pour trouver le produit et affiner les résultats du visiteur, très propre visuellement (logo réalisé par un graphiste ainsi que des pictogrammes) il inspire confiance dès la première visite. Pas de CMS ici. Vente uniquement à des personnes capables de le faire évoluer avec des compétences nécessaires en développement (PHP5, CSS, HTML).

La mise à jour Google "Panda" n'a eu absolument aucun effet négatif. Le contenu est de qualité, les visuels aussi et j'accorde beaucoup d'importance à maintenir l'ensemble à jour au quotidien. Le site demande beaucoup de travail mais le résultat est à la hauteur de l'investissement.

La partie comparateur de prix est entièrement automatisé, les prix se mettent à jour au quotidien sur les produits.

Site avec un potentiel énorme, à comparer avec l'émergence des smartphones.

Aucune concurrence sérieuse, le site est clairement une référence sur ce domaine.

Rassurez vous, si il n'y a pas de vente, je ne suis pas pressé de m'en séparer, inutile donc de me faire des propositions à 10 000€, ce n'est même pas le prix que le site aurait couté dans une agence web.

Plus de détails en MP sur l'adresse du site, curieux s'abstenir. Si vous n'avez pas le budget inutile de me contacter, merci de vous présenter dans votre message (société, investisseur) afin que je puisse faire des recherches approfondies sur le sujet.

Thématique : High-tech

Ancienneté : 14 mois

Pages vues / mois : sup. à 350 000 en forte progression tous les mois

Visiteurs uniques / mois : sup. à 100 000 visiteurs uniques - forte augmentation tous les mois

PR : 3 sur l'index

Revenu mensuel : sup. à 3500 € constante évolution

Prix de départ : sup. à 200 000 €

Coût mensuel : 17€ le prix de l'hébergement sur un dédié, uniquement.

Dernière chose : référencement naturel uniquement, aucune campagne adwords. Si vous avez le budget pour ça, le site va s'envoler.

Le prix de vente comprend tous les éléments du site : scripts, code source, images, logo, base de donnée, domaine.

Modifié par Mickael8

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...