Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
websam

terminé

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ATTENTION CETTE PERSONNE HABITE EN ALGERIE

C'EST UN IOMPOSTEUR

J'EN AI FAIT LES FRAIS

FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu veux dire idiot

Vous vous êtes inscrit aujourd'hui dans le Forum

J'ai traité avec plusieurs personnes

vous êtes vissés

Allez d'ici

Partagez cette page :

ATTENTION CETTE PERSONNE HABITE EN ALGERIE

Heu, vivre en Algérie ne fait pas de quelqu'un un imposteur... sauf si il prétend qu'il vient d'ailleurs :-D

Ceci dit, si tu as eu une mauvaise expérience avec websam, un témoignage plus circonstancié serait sans doute plus utiles qu'un message alermiste comme celui-là.

Partagez cette page :

Heu, vivre en Algérie ne fait pas de quelqu'un un imposteur... sauf si il prétend qu'il vient d'ailleurs :-D

Ceci dit, si tu as eu une mauvaise expérience avec websam, un témoignage plus circonstancié serait sans doute plus utiles qu'un message alermiste comme celui-là.

Vous avez raison

Parce que je traite de plusieurs personnes ici dans le forum sans problèmes.

Ceci est un nouveau membre inscrir le 17/01/2012 et n'a pas traité du tout.

Partagez cette page :

jeklic de simplement porter des accusations envers websam font en sorte que les accusations portés ne serons pas prises au sérieux et nous devrons en conclure que vous tentez de portez préjudice à la réputation de websam sans fondement avec les risques de poursuites de sa part. Je crois qu'une rectification des propos ou l'apport de preuves aux propos tenus seraient plus qu'approprié.

Partagez cette page :

jeklic de simplement porter des accusations envers websam font en sorte que les accusations portés ne serons pas prises au sérieux et nous devrons en conclure que vous tentez de portez préjudice à la réputation de websam sans fondement avec les risques de poursuites de sa part. Je crois qu'une rectification des propos ou l'apport de preuves aux propos tenus seraient plus qu'approprié.

Vous avez raison Merci

Partagez cette page :

et les admin du forum vous avez cas laisser faire

Après tout de quoi je me mele

Laissons d'autre pauvre innocent se faire arnaquer !!

A bon entendeur salut !!!!!

Partagez cette page :

et les admin du forum vous avez cas laisser faire

Après tout de quoi je me mele

Laissons d'autre pauvre innocent se faire arnaquer !!

A bon entendeur salut !!!!!

Je suis désolé mais on ne peut pas virer un membre d'un forum comme ca, paf, quand un nouvel inscrit vient dire que c'est un arnaqueur.

C'est comme dans la vie offline : on ne punit pas quelqu'un sans preuves qu'il ait fait quelquechose de mal.

En l'occurence, tu n'avance rien, même pas une explication de comment websam t'aurai arnaqué.

Comment veux tu qu'on puisse agir ?

Et si websam (ou un autre) nous disait que tu es un imposteur ? On devrait aussi te virer, comme ca, paf!, sans rien demander de plus.

Allons allons, soyons serieux : soit tu t'explique un peu mieux et tu amène de quoi nous laisser juger si websam est bel et bien un imposteur, soit tu te arrête de crier au scandale sans avoir rien d'autre à dire...

Partagez cette page :

Petite question à WEBSAM?

Vous vendez 5 600 000email pour 100euro,vous prétendez tous français,je vous ai demandé un échantillon que vous me refusez,pourquoi?

Moi je vends des fichiers et on me demandes des échantillons,ce que je donnes volontié mais pas vous,et vous êtes le seul a le faire ,pourquoi?

Ou alors ,ils ne sont en aucun cas français

Merci

Partagez cette page :

@rikiki : Merci de ne pas mélanger torchons et serviettes.

Ce sujet concerne une vente d'un script d'enchère - il y a un autre sujet pour la vente de la base d'email. Sujet dans lequel plusieurs membres du forum sont intervenus, notamenet pour demander, comme tu le fais, plus d'information.

D'éventuelles remarques à propos de la vente d'emails ont leur place dans la discussion correspondante.

Maintenant, si un membre du forum (Rikiki, jeklic ou autre) tient à partager un témoignage de sa mauvaise expérience avec websam, je suppose qu'il pourrait ouvrir une discussion à ce sujet (par exemple dans le bar-lounge) pour raconter sa mésaventure et mettre, éventuellement, en garde contre les pratiques de websam. Mais attention à faire ca correctement : pas la peine d'ouvrir une discussions pour écrire en majuscule "UNTEL EST UN VOLEUR" - Non, un témoignage circonstancié qui prend la peine d'expliquer plutôt que de balancer des accusations aura bien plus de valeur et servira bien plus à la communauté.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...