Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
florians

Vente ********.fr : 2500€

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le prix est justifié car le NDD est sur un positionnement exploitable dans un gros marché : informations sur l'investissement et l'économie personnel :happy:

Modifié par florians

Partagez cette page :

ah ouais ok, si tu veux je te vend www.pari-sportif.info pour 40 000€ car sur un marché encore plus juteux !

C'est cool de trouver des gens comme toi sur le web qui vendent en fonction des revenus futurs supposés d'un nom de domaine.

Je commençais à désespérer de vendre mes 200 domaines inexploité pour 500 000€, contacte moi en MP je pense qu'on peut faire affaire !

Partagez cette page :

en gros le monsieur te dis qu'il (autocensuré pour ma sécurité), et qu'il trouvera bien un pigeon qui va payer 2500e pour un ndd qui ne vaut pas plus que son prix d'achat et pour lequel le .net .org .info et j'en passe sont toujours disponible à 4€ chez OVH.

Bon bah sur ces bonnes nouvelles, bonne vente !

Partagez cette page :

Surtout que désormais mis à part un générique en un seul mot ou du très court ça ne vaut pas le coup de dépenser autant d'argent dans un nom de domaine ... Surtout celui là en sachant qu'il est libre sous d'autres extensions comme le dit bourlingueur.

J'ai un nom de domaine qui colle bien avec l'actualité, vu que si ça marche tu peux également créer un journal papier voir carrément une émission de télévision je peux te le vendre 250 000€ Florians mais les frais de transfert sont à ta charge ... :ph34r:

Partagez cette page :

Non mais par contre le potentiel de visite que tu espères nous vendre est bien de la propriété intellectuelle ...

Fin bon, je suppose que tu attends les 10 messages qui ne servent à rien pour mettre ton beau www.

Je sais que nous sommes à l'approche des fête mais je trouve de plus en plus d'intervenant qui rêvent du père noel ...

C'est dommage d'ailleurs que le site soit un who is anonyme derrière ovh, argent-mag devra te facturer des frais supplémentaire pour la recherche d'identité :(

Joyeux noel !!

Partagez cette page :

tu es peut être en droit mais ton nom de domaine ne vaut rien.

Si tu veux parler droit ce que tu fais cela s'apelle en droit français : escroquerie punissable de peine d'emprisonnement..

Donc non je le dis je ne suis pas intéressé par ton nom de domaine. Je met juste en garde des webmaster non avisé que pour vendre un ndd 2500€ il faut vraiment avoir du lourd derrière car même un site n'atteint jamais cette valeur.

Donc voilà, avis à la communauté !

Partagez cette page :

on va reprendre vite fait si tu fait un magazine ,parlant de bijoux en argent avec ce nom ça devrai passer (et encore c'est quasi la loi du plus fort generalement en justice, s'i il veut t'emm... y'a moyen de)..

La ,le nom a beaucoup trop de proximité avec l'autre société ,on poura (au minimum ) tres facilement t'accuser de detourner la clientele en jouant de la proximité du nom ... avec des jolies termes comme concurrence déloyale etc...

Partagez cette page :

Florians ce que tu ne semble pas comprendre c'est que le jour ou le .com va trouver ton nom de domaine, ils risquent de ne pas apprécier et de mettre leurs avocats sur le dossier. Ce jours là, que leurs actions soient fondés ou non il va y avoir de très gros frais financiers pour te défendre car eux on de très gros moyens financiers ...

2 ième point, pourquoi je paierais 2500€ pour un .fr alors que je peux payer 4€ pour le .net?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...