Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
tmillot

Conseil animation programme affiliation

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille pour une site e-commerce assez récent mais avec des moyens financiers importants. Nous avons démarré un programme d'affiliation depuis le mois d'aout via la régie Effiliation.

Pour le moment nous ne proposons pas énormemment de supports :

- 1 jeu de Bannière branding

- 1 jeu de Bannière thématique

- 1 code promo

- siteunder nous avons arrêté

- Retargeting via des bannières par click in text

Je suis quand meme très déçu des résultats car je m'attendais à ce que l'affiliation génère plus de ventes.

D'après vous comment dynamiser facilement et rapidement (je veux dire sans trop de travail en terme technique) mon programme d'affiliation ?

Enfin par exemple pour le mois de janvier je souhaiterai sortir un code promo valable sur tous mes produits sachant que j'ai 2 catégorie de produits.

Mais voilà d'après vous, vaut-il mieux que je crée un code pour chaque catégorie ou un bien un code promo général ou bien çà n'a pas d'importance.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

le code promo est une bonne idée, mais je ne le mettrais pas généraliste.

je le positionnerais plus en effet sur les "rubriques" ce qui permet de se positionner sur des niches précises : "codes promos terasse", "promotions terrasses", etc... auprès des redistributeurs.

Ensuite, pour dynamiser ta campagne, et bien tu le dis toi même il faut bouger.

proposer des actions limitées dans le temps, et de l'incentive pour motiver les affiliés.

Si tu nous disais quelle est ta boutique ? Cela nous donnera peut être d'autres idées.

Sinon, je suppose que tu n'es pas inscrit dans l'annuaire des boutiques en ligne ? Ne tardes pas ;-)

Partagez cette page :

Mon site appartient à un grand groupe donc je ne préfère pas l'inscrire sans l'accord de mes responsables. Mais juste pour savoir quel est l'intérêt de s'inscrire sur cet annuaire ormis pour le réf nat évidemment ?

Partagez cette page :

le référencement naturel,

et le trafic qu'il génère :-)

trafic ciblé bien évidement. Certaines boutiques génèrent 100 à 150 visiteurs / jour depuis notre répertoire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...