Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
balzac007

nouveau : page TradeDoubler ne s'ouvre pas..bloquée ??

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveau (et débutant...) j'ai rempli mon adhésion a Tradedoubler

et je ne peux même pas confirmer car leur page est bloquée.. :(

J'ai fermé spybot, mon firewall, le bloqueur de pop up...mais PAS MOYEN d'ouvrir cette page !

Si quelqu'un a une idée de la raison et surtout la solution !??

MERCI de votre aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

qu'appel tu page bloqué ?

Bloqué à cause d'une influence sur ton pc (antivirus/firewall/connexion internet/navigateur)?

Ou bloqué à cause d'une inaccessibilité de leur part sur leur site web ? (une panne, erreur 404 ...)

Partagez cette page :

Je pense que c'est mon navigateur (ie9) ou une autre fonction car d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums c'est assez courant....

Aujourd'hui c' est Tradedoubler qui m'interesse car je veux y souscrire mais sur les résultats d'une recherche Google je ne peux JAMAIS ouvrir un lien sponsorisé non plus...

(pour info, j'utilise Win7 64 )

Partagez cette page :

D'apres ce que tu dis, IE serait régler au niveau de sécurité extreme (dans ses options).

Te fais pas chier, installe google chrome ou firefox pour voir et etre certain que le probleme vient bien d'ie (je fais toujours un diagnostique approfondie lors d'un probleme comme celui ci)

tu sera fixé.

Partagez cette page :

Bonjour

Suite a vos conseils j'ai installé firefox et chrome sur MON ordi et j'ai exactement le MEME probleme !

l'ouverture de la page tradoubler est refusée....(et TOUS Les LIENS publicitaires )

Par QUOI ? par QUI ?

Partagez cette page :

tu as surement un logiciel qui bloque l'accès à ta page car il la considère comme soit infecté, phishing, code dangereux... etc car ca resort en faux positif pour lui.

Et dans cette circonstance c'est pas facile de dire ce qui ce passe sur ton pc sans être devant.

Donc l'idéal serait de trouver une personne dans ton entourage qui s'y connaisse et t'aide directement.

Partagez cette page :

Bonjour

J'ai trouvé d'ou vient le souci :ce sont les fichiers HOSTde Windows !!

Comme cela peut aider d'autres personnes, j'explique

Microsoft a une liste de sites qu'il "estime" dangereux (censé contenir des virus, des spywares etc..) et donc tout site qui ouvre une simple pop up est potentiellement "mal intentionné" et donc ces adresses IP sont d'ORIGINE bloquées par Microsoft pour éviter les infections !

Voici le chemin pourles atteindre ces fichiers:

Windows/system32/drivers/etc/host

Vous pouvez ouvrir avec le bloc notes

Les pages bloquées sont en fait redirigées vers VOTRE ordinateur et donc ne peuvent pas s'ouvrir ....

Partagez cette page :

ah oui, sauf que le fichier host lors de l'installation de windows contient uniquement UNE seule ligne :

127.0.0.1 localhost

Les ajouts supplémentaires dans ce fichier proviennent de logiciels tier dont spybot et sans doute (à confirmer) de d'autre logiciel tel que des solutions d'antivirus/scanner qui fonctionne de façon similaire. Ca je peut te l'affirmer à 100%, c'est donc un logiciel installé sur ton ordinateur qui t'a modifier le fichier host, meme si tu as désinstallé spybot comme tu l'a dis plus haut, ses modifications dans le fichier sont resté.

En tout cas, bonne nouvelle que tu ai trouvé.

Partagez cette page :

OK...Merci de cette précision !

Pour l'instant j'ai effacé TOUS les fichiers de ce dossier donc je peux ouvrir TOUTES les pages voulues....

Après si je réinstalle spybot, il risque de me les rebloquer ou pas?

En gros mon souci maintenant c'est de savoir si mon ordi coure un risque (virus ou autre) et si les pages que je veux consulter risquent à nouveau d'être bloquées..?

ou si mon choix est "mémorisé" quelque part ?

MERCI a vous

Partagez cette page :

J'ai aussi spybot sous windows 7, j'ai déja fait des scan à plusieurs reprise sans que les url soient écrite dans le fichier host, je pense que c'est l'option "vacination" dans spybot qui doit faire cette manipulation, mais je peut pas te le confirmer j'ai pas réessayer depuis bien longtemps.

Je désactive également la protection en temps reel qui peut avoir une influence sur les pages que tu visite (de nouveau des faux positif) qui pourrait donc te faire chier alors que c'est un script tout à fait légitime. J'utilise firefox avec noscript et je trouve cette combinaison beaucoup plus efficace et simple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...