Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
balzac007

nouveau : page TradeDoubler ne s'ouvre pas..bloquée ??

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveau (et débutant...) j'ai rempli mon adhésion a Tradedoubler

et je ne peux même pas confirmer car leur page est bloquée.. :(

J'ai fermé spybot, mon firewall, le bloqueur de pop up...mais PAS MOYEN d'ouvrir cette page !

Si quelqu'un a une idée de la raison et surtout la solution !??

MERCI de votre aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

qu'appel tu page bloqué ?

Bloqué à cause d'une influence sur ton pc (antivirus/firewall/connexion internet/navigateur)?

Ou bloqué à cause d'une inaccessibilité de leur part sur leur site web ? (une panne, erreur 404 ...)

Partagez cette page :

Je pense que c'est mon navigateur (ie9) ou une autre fonction car d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums c'est assez courant....

Aujourd'hui c' est Tradedoubler qui m'interesse car je veux y souscrire mais sur les résultats d'une recherche Google je ne peux JAMAIS ouvrir un lien sponsorisé non plus...

(pour info, j'utilise Win7 64 )

Partagez cette page :

D'apres ce que tu dis, IE serait régler au niveau de sécurité extreme (dans ses options).

Te fais pas chier, installe google chrome ou firefox pour voir et etre certain que le probleme vient bien d'ie (je fais toujours un diagnostique approfondie lors d'un probleme comme celui ci)

tu sera fixé.

Partagez cette page :

Bonjour

Suite a vos conseils j'ai installé firefox et chrome sur MON ordi et j'ai exactement le MEME probleme !

l'ouverture de la page tradoubler est refusée....(et TOUS Les LIENS publicitaires )

Par QUOI ? par QUI ?

Partagez cette page :

tu as surement un logiciel qui bloque l'accès à ta page car il la considère comme soit infecté, phishing, code dangereux... etc car ca resort en faux positif pour lui.