Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Arnaud1978

gagner du cash

Messages recommandés

il parait que le site de jeux "gagner du cash" permet un rémunération constante de 0,20 euros /appel car c'st un système d'instant gagnant, que l'internaute passe par l'affilié ou plus, l'affilié est toujours rémunéré sur tous les appels:cool:

qqun connait la paltforme qui bosse sur cette perf à la fidélisation pour l'affilié??

faites moi signe les guys ...:)thanks

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

si tu veux des plans vraiment interressant, tu peux ouvrir tes boutiques en ligne comme moi http://www.vetementsenfant.zlio.com c'est gratuit et c'est ultra rapide a creer. on ne touche pas de grosse commissions mais l'avantage de ce site est que tu peux afficher de la pub donc tu peux etre rémunéré pour ca.

Le tout rémunéré te permet d'accumuler les euros.

ouvre ta boutique sur le theme que tu desirs c gratuit et zlio te permet d'ouvrir 5 boutique differentes sur le meme compte(en bref super facile à gérer. hesite pas : http://www.zlio.com

Edit : Nicolas : Liens de parrainage interdits sur le forum, Merci de lire les règles

Partagez cette page :

Salut,

Yep, merci pour ton plan mais je viens d'aller sur zlio et ça à l'air de fonctionner avec cpc + com sur articles de la boutique vendus et j'ai trouvé finalement que la rémunération de gagner du cash est bien plus interessante sur du moyen long terme car avec 0,20 euros par appel, le délire de dire que le temps c'est de l'argent est particulièrement valable dans ce cas! On gagne!

Sur le visiteur direct et indirect, on est rémunéré! Et quand tu connais l'esprit d'un joueur, il jouera jusqu'à ce qu'il gagne... donc tu gagnes aussi sur tous les appels qu'il passera pendant 1 an! La platforme 1st-affiliation.com permet de faire ça ... je vais tester et on verra :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...