Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
chajia

Je cherche un référenceur a 50 Euro pour 100 liens seulement

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un référenceur qui peut référencer un site dans 100 annuaires de qualité a 50 Euro, paiement sera fait via Moneybookers.

Si il y a quelqu'un intéressé veuillez me contacter via MP.

Cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Moi aussi je suis référenceur et j'ai déja référencer plusieurs site avec ce prix, le problème et que je n'ai pas du temps pour gérer tout mes sites web... bonne année pour tous...

Partagez cette page :

Merci pour tout le monde j'ai fixé avec Zonetronik qui possède le site www.refzone.info

je tiens a remercier Deleter23 qui ma recommandé ce professionnel, sa formule de 50 Euro satisfait mes exigences...je vous souhaite une meilleure année...

Partagez cette page :

J'ai jamais testé le service mais il me semble que seohackers.org pourrait t'intéresser.

Tiens, d’ailleurs, quelqu'un a déjà utilisé ce site ?

ai eu accès à la beta, de la balle !

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir sur ce forum , afin de vous partager mon avis . Pour 50 euros 100 liens dans des annuaires je trouve cela peut cher autant proviliégier la qualité à la quantité . Ayant travailler travailler sur de nombreux sites ainsi qu'en agence de référencement je recommande de travailler sur les stratégies de netlinking afin d'obtenir des résultats rapides et non sur de la soumission en masse.

Voici mon avis :happy:

Partagez cette page :

Je suis tout à fait d'accords avec toi Nikos54. Je préfère chercher un netlinking pertinents avec des échanges de liens triangulaires cela est à la fois efficace et durable :happy:

Partagez cette page :

Bonjour,

Les experts en SEO disent qu'un lien est toujours un lien pour un moteur de recherche, les moteurs de recherches jusqu’à maintenant ne sont que des machines et des calculatrices, c'est vrai que Google à innover des indicateurs pour évaluer des sites, mais toujours il fait des calculs, il calcul des paramètres comme le nombre des liens externes, internes, mots clé répété dans les pages, nombre j'aime facebook, nombre de pages....ect. C'est vrai que les échange de lien ont une bonne influence sur le référencement d'un site mais le problème qu'on peux pas dépasser un nombre de 100 liens car votre page d'accueil sera comme une page d'annuaire trop de liens externes, donc il faut toujours chercher des liens gratuits dans les annuaires car ils ne demandent pas un lien de retour. Maintenant il faut faire tout pour bien se positionner sur une requête dans Google. car la concurrence est devenue compliquée.

Partagez cette page :

Qqn a t il déjà essayé seohackers.org ? ou encore refzone.infon???

Je cherche qqn pour placer quelques liens, mais je suis un peu frilleuse.... vous recommandez quoi?

merci d'avance

JG

Partagez cette page :

j'ai été decu par seohackers, les annuaires en catalogue sont pour la plupart abandonnés ou de très mauvaise qualité ... Donc ce n'est par pour référencer un Money Site mais plutôt pour booster un blog satellite par exemple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...