Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yakat

nouveau référenceur gratuit

Messages recommandés

bonjour

je recherche pour http://www.oref.fr quelques annuaires pour compléter l'offre de service gratuit

Votre annuaire doit utiliser le script basé sur categorizator, cigiema ou sur freeglobes, avoir un minimum de contenus, un design clair et soigné, un nom de domaine propre, ... Un lien retour vers Oref.fr est obligatoire et le script ne doit pas utiliser de captcha (code de vérification).

Contactez moi par mp pour plus d'infos

Modifié par yakat

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Yakat,

1. obliger les gens à mettre un lien retour vers chez toi démotive à l'inscription

2. surtout pour recevoir juste des soumissions de contenu dupliqué... !

3. les scripts que tu utilises sont des scripts qui malheureusement ne sont plus up to date, et dont la moitié des annuaires n'est plus actif ou pénalisé....

bien domage.

Partagez cette page :

Hello Yakat,

1. obliger les gens à mettre un lien retour vers chez toi démotive à l'inscription

2. surtout pour recevoir juste des soumissions de contenu dupliqué... !

3. les scripts que tu utilises sont des scripts qui malheureusement ne sont plus up to date, et dont la moitié des annuaires n'est plus actif ou pénalisé....

bien domage.

bonjour

1.2. le lien n'est pas forcément obligatoire mais apprécié ;)

3. je veux faire le ménage dans les annuaires, c'est pourquoi je cherche de nouveaux annuaires ;)

Partagez cette page :

oui mais alors passe à un script up to date :-)

- arfooo, bartemis, vlinks, etc...

et d'autre part, je ne vois pas pourquoi si je te donne mon annuaire pour le mettre dans ta liste je devrais te mettre lien retour. Même si c'est apprécié, puisque c'est moi qui améliore ton service, et que ton service te rapporte déjà des liens retours ;-)

mis à part ça, le type de service que tu proposes c'est bien, mais dans l'état tu fais de la soumission de contenu dupliqué et ça c'est nul et inutile.

Partagez cette page :

oui mais alors passe à un script up to date :-)

- arfooo, bartemis, vlinks, etc...

et d'autre part, je ne vois pas pourquoi si je te donne mon annuaire pour le mettre dans ta liste je devrais te mettre lien retour. Même si c'est apprécié, puisque c'est moi qui améliore ton service, et que ton service te rapporte déjà des liens retours ;-)

mis à part ça, le type de service que tu proposes c'est bien, mais dans l'état tu fais de la soumission de contenu dupliqué et ça c'est nul et inutile.

l'offre va evoluer ...

tu mets ton annuaire, tu mets un lien retour

ensuite je sais très bien que ceux qui s'inscrivent ne mettent pas forcément le lien retour ,)

sinon pour revenir à la première question ... qui a des annuaires à ajouter au service ?

Partagez cette page :

Non !

pourquoi ?

bah parce que les scripts demandés ne sont plus mis à jours... pleins de failles, pénalisés par Google...

et donc ?

bah les webmasters ont laissés leur script à l'abandon, ont fermés les sites ou s'en servent pour se faire des bls... mais dans tous les cas le site en question est fermé.

Si tu veux on peut réinventer le monde, mais les conseils que je t'ai donné plus haut c'est pas juste dans l'idée de te faire chier, mais bien de t'aider à améliorer ton service car en l'état il ne sert à rien (surtout pour des personnes un minimum avancée en seo) alors que ton idée de base est bonne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...