Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
adrien-ds

Nouveau "Caddie Externe" - Créez votre mini boutique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau module marketing "Caddie externe & mini boutique", à découvrir dans votre interface de gestion dès aujourd'hui.

- Intégrez directement sur vos sites web des pages d'achats avec une sélection de produits que vous aurez défini et proposez ainsi à vos internautes des boutiques cadeaux, événementielles ou en rapport avec vos contenus éditoriaux et la possibilité de passer commande en quelques clics...

- Créez votre propre boutique totalement indépendement en utilisant nos catalogues csv et notre processus d'achat externe (popup)

J'attends vos feedback et suggestions pour améliorer ce nouvel outil...

A votre disposition.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai testé l'alternative à l'utilisation des CSV et ça n'a pas l'air de marcher, cela ouvre un popup avec la boutique à l'intérieur, mais aucun produit dans le caddie...

:P

pareil .. mais je ne l'ai testé qu'en local !

Je verrai ce week-end si c'est pareil une fois hebergé !

@Adrien... existe-il un csv de.... toute la boutique ? (pour éviter de se faire toutes les pages ou tous les csv afin de choisir des références manuellement )

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour vos commentaires ! Le petit bug du script a été corrigé, tout devrait maintenant fonctionner.

- Je vais faire un flux CSV avec tout le catalogue et un flux pour les catégories aussi

- On va également créer d'autres modèles de mise en page pour les mini boutiques Jscript

- Vous pouvez aussi modifier le CSS en récupérant le modèle http://shop.dreamstore.ch/extorder/style.asp, et en remplaçant ensuite la ligne qui appelle ce css par le votre...

A votre dispo.

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...