Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
aub

Problème google adsense

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis des mois je veux mettre des publicités sur mes sites mais à chaque fois le même message de google adsense qui dit que le compte n'a pas été validé. ça fait quand même des mois plus de 3 mois j'ai essayé de supprimer mon compte pour en créer un autre mais apparemment je ne peux pas.

Est-ce que ça vient de google adwords où j'ai été viré parce que mon premier compte n'avait pas été validé et j'en ai crée un autre et du coup j'ai été viré à vie.

Vos suggestions SVP?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ba si tu met des pubs adsense alors que ton compte n'est pas validé c'est normal que ça marche pas. Il faut attendre que ton site soit validé.

Si c'est le site que tu as proposé qui pose problème, tu peux en soumettre un autre.

Partagez cette page :

Ben non je pense pas que ça vient du site parce que avant ça marchait bien et maintenant il y a le message qui s'affiche quand je vais mettre des pubs sur mon site.

Partagez cette page :

Bonjour, déjà en premier lieu examine ton compte, ensuite si tu ne trouves rien de particulier, contacte google, c'est des commerciaux ils te rappelleront assez rapidement. Et tu pourra résoudre ton soucis directement avec un technicien de chez eux.

Ne t'inquiètes pas Google ne va pas prendre le risque de perdre un client...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...