Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
robinpc

Annuaire pour les sites qui vendent de la publicité

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite vous présenter PubContact que j’ai récemment créé.

Le site a pour but de faciliter la mise en relation entre annonceurs et diffuseurs de publicité sur internet.

Il fonctionne à la manière d’un annuaire gratuit où les sites qui cherchent à vendre des espaces publicitaires peuvent s’inscrire. Dès qu’un nombre suffisant de sites diffuseurs de publicité aura été atteint, je contacterai des annonceurs pour leur proposer d’utiliser PubContact comme base de données de sites qui vendent de la publicité.

A chaque fois qu’une demande est générée par un annonceur, une alerte sera envoyée au diffuseur. Deux options s’offrent alors à lui : accéder aux détails de la demande ou choisir de ne pas la visualiser. Son choix sera fonction d’une note attribuée à la demande. Cette note lui sera communiquée. S'il décide d’accéder détails, une somme forfaitaire lui sera demandée (de 8 à 17 euros en fonction de la qualité de la demande).

Le référencement des sites listés n’a pas été oublié, tous les liens sont en dur, possibilité d’ajouter des liens profonds dans la description, liens vers les réseaux sociaux, pas de limite pour la description, etc…

Les sites sont validés dans les 24 heures, le motif de refus (le cas échant) est expliqué et aucun lien de retour n’est imposé.

Tous vos avis, remarques et critiques seront les bienvenus, ainsi que toutes vos inscriptions :)

www.pubcontact.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...