Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
robinpc

[E-marketing/Web] Annuaire / échanges de liens

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre du référencement de mon annuaire pour les sites qui vendent de la publicité sur internet, je recherche un ou plusieurs sites pour réaliser des échanges de liens.

Les liens peuvent partir de ma page d’accueil, ma page liens utiles ainsi que depuis mon blog sur la publicité.

L’échange d’articles est également possible.

N’hésitez pas à me contacter par MP pour discuter des possibilités de collaboration.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J’ai posté trois messages pour essayer de recueillir des avis ou de trouver des partenariats. Dans cette démarche mon but n’est pas d’avoir des liens vers mon site, que les modérateurs n’hésitent pas à les supprimer si c’est abusif.

Partagez cette page :

ça l'est, surtout ton passif puisque tu m'as déjà spammé en message privé sur webrankinfo :-)

Merci de faire plus attention, 1 message suffit amplement !

Partagez cette page :

Je te trouve un peu excessif, proposer un annuaire, j'appelle pas ça du spam. Je pensais mon site intéressant pour le développement du tien, d'où mon message. Le malentendu est regrettable.

Bref, le but de ce post est de voir si un site ayant une thématique similaire à la mienne est intéressé par un échange, merci de rester dans le sujet ou de me contacter en MP si tu souhaites continuer cette discussion.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...