Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
newseur

Actulités concernant Free Mobile, Free ADSL et leurs concurrents

Messages recommandés

Bonjour,

je vous présente mon nouveau site d'actualité en continu concernant free mobile, free adsl et bien d'autres.

Ce site s'appelle : http://actufree.com

Il a été créé dans le but de permettre aux internautes de suivre les dernières nouveautés concernant free et son environnement.

Nous recherchons aussi quelques rédacteurs passionnés du monde informatique et mobile, si vous aimeriez participer à ce petit projet (qui j’espère deviendra très grand avec le temps ;)), n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir,

Je trouve ton site agréable et surtout bien construit au niveau du référencement. Simplement, es-tu sûr que quoique tu dises de Free sur ton site, ils ne vont pas chercher à limiter (voire interdire) ce genre de contenu annexe qu'ils ne maîtrisent pas?

Partagez cette page :

Bonjour robinpc et merci pour ton avis.

sinon je ne pense pas que Free aura un problème avec des sites qui relatent leurs nouveautés, à condition de ne pas mettre la société en danger avec les articles qu'on redige (chose qui n'est pas du tout le cas de actufree), on essaye plus de donner des infos juste et si un jour il faudra qu'on critique free pour des choses qui nous plaisent pas on le fera avec des arguments à l'appui ;).

Mais j'ai mon collègue qui va rentrer en contact avec free normalement afin de leur demander une autorisation officielle.

PS : s'il y a des passionnés qui veulent faire parti de l'aventure, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Cordialement

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...