Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Sonia

MoreNiche - Plateforme d'affiliation santé et beauté

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens (rapidement) vous présenter une plateforme d'affiliation qui pourrait vous intéresser si vous ne la connaissez pas encore. Si vous êtes intéressé par le domaine de la santé et de la beauté, MoreNiche est fait pour vous ! C'est une plateforme basée en angleterre mais une version française du site vient d'être mise en place. Le domaine de la santé et de la beauté marche de mieux en mieux et surtout en France !

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter ou faire un tour sur

Et pour vos questions, un forum français est aussi à votre disposition : [url=]http://www.moreniche.com/forum/forum-francais-des-affilies/

See you !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello sonia,

Petite question :

Sur le site en Français, je lis parmi les points forts de MoreNiche :

"Moreniche™ garantit votre paiement. Si le commerçant ne nous paie pas, alors c'est notre problème, pas le vôtre. Depuis 8 ans, tous les paiements ont été effectués dans les temps, à chaque fois."

Mais les conditions d'utilisation disent le contraire:

"Payment of Commission is subject to MoreNiche having been paid by the Merchant for the Sale or any relevant third party processor in relation to the relevant Transaction. "

Qu'en est-il donc ?

Aussi :

- Quel est le "agreed minimum payout" par defaut quand on s'inscrit ?

- Je ne suis pas sur d'avoir compris le délais de paiement expliqué dans les conditions. Si je comprend bien l'exemple, un affilié inscrit le 1/1/2012 recevra le 28/02/2012 les comission du 1 au 15/01. Dois-je en conclure qu'il recevra ses comission du 16/01 au 31/01 le 15/03/2012 ?

Partagez cette page :

Salut PlanRencontre !

Alors, pour ta première question (je te tutoie, mais si tu préfères le "vous", suffit de me le dire :) ):

ce que tu as lu dans les conditions sont des termes présents pour des raisons légales et pour protéger notre entreprise. En fait, c'est au cas où le marchand cesserait de payer des commissions et que MoreNiche ne pourrait pas les payer non plus. Cette clause est surtout là pour protéger MoreNiche.

Dans certains cas, les marchands n'ont pas assez de fonds pour payer les commissions et MoreNiche doit contribuer au paiement afin que tous les affiliés soient payés. Mais si un marchand qui offre une très grosse commission, n'a plus de fonds du tout, MoreNiche ne peut plus payer.

Mais, si ça peut te rassurer, ce n'est jamais arrivé et nous avons TOUJOURS payé les commissions à temps :)

Quand tu t'inscris en tant qu'affilié, tu peux voir des tableaux comparatifs pour t'aider à choisir le meilleur marchand, notamment en fonction des fonds disponibles. Tu verras donc qu'une très grande majorité de nos marchands ne rencontrent aucun problème de paiement.

L'"agreed minimum payout" est une rémunération minimale que tu dois atteindre avant de recevoir des commissions. Elle est de £50, 75 € ou $100.

Enfin, pour les délais de paiement, chaque mois comporte deux périodes : du 1er au 15, et du 16 jusqu'au dernier jour du mois considéré.

Pour la première période (du 1er au 15) ton versement sera émis le dernier jour du mois considéré.

Pour la seconde période, (qui commence le 16 de chaque mois) les versements seront émis le 15 du mois prochain.

J'espère que c'est plus clair.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Modifié par Sonia

Partagez cette page :

moi je voudrais bien savoir comment vous faites pour payer les gens depuis 8 ans alors que votre compagnie (et son site) n'existe que depuis 6 ans seulement :-)

Partagez cette page :

Salut HimSelf !

En fait MoreNiche Limited n'existe sous ce nom que depuis 6 ans environ mais l'entreprise a été créée vers 2002-2003 et s'appelait MensNiche. Ceci explique cela :)

Si il y a d'autres questions, je suis toute ouïe ;)

Au fait, je tiens à préciser, au cas où ce n'était pas assez clair sur le site, les affiliés qui s'insrivent sur MoreNiche n'ont rien à payer. Donc il y a tout à gagner, ou du moins rien à perdre !

Partagez cette page :

Bonjour ! :)

Je travaille avec Sonia comme Affiliate Manager chez MoreNiche.

Comme dit Sonia, MoreNiche est une plateforme d'affiliation pour les produits de la santé et les produits de la beauté.

Déjà, nous avons plusieurs de produits avec pages de vente en français. Beaucoup de ces produits sont dans la catégorie perte de poids et ces maintenant comprend le produit le plus vendu, Phen375.

Mais pourquoi promouvoir Phen375 ?

• La France est déjà le 4è pays en terme de ventes pour Phen375

• Il y a déjà des centaines de ventes en France chaque mois

• Le taux de conversion de Phen375 peut aller jusqu'à 1/5

• Une commission de 30 à 40 % par vente

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter ou visitez http://www.moreniche.com/french et http://www.moreniche.com/french/offres/phen375

A bientôt!

Catherine

Partagez cette page :

Oh là là là là ! :lol:

Non, nous ne donnons pas les 'pavements' !

Je vous remercie beaucoup de me le dire.

A+

Modifié par cat_mn

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...