Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Syl20

Affiliation Petit Futé

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petit Futé lance son programme d’affiliation sur Netaffiliation ! Avec plus de 400 guides sur la France et l’étranger dont 70 destinations en exclusivité, Petit Futé est un des acteurs référence en matière de tourisme. Ils intéressent tous les voyageurs qu’ils soient occasionnels ou de véritables globe trotters.

OFFRE DE LANCEMENT : Jusqu’au 31 juillet 2007, la rémunération est de 12% par vente, puis elle passera à 10% !

La notoriété du Petit Futé et son fort taux de reconnaissance vous permettront d’obtenir un taux de transformation élevé!

Petit Futé vous propose des guides de voyages sur toutes les destinations possibles dans le monde (collection Country Guide), des idées de tourisme vert à travers la France (collection guides Region et Département) et toutes les bonnes adresses de votre ville (collection City Guide).

Par ailleurs, vous retrouverez de nombreux guides thématiques : golf, chambres d’hôtes, coquin, gay, séjours spirituels…

Une rémunération plus attractive que de nombreuses librairies en ligne.

Des bannières et des liens textuels sont à votre disposition.

Bonne campagne sur Netaffiliation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Sylvain

Bienvenue sur le Forum

Joli post de présentation de l'affiliation du Petit Futé

Il me semblait que le petit futé était national, tu as bien fait de préciser, c'est donc un concurrent du guide du routard ou de son Us counterpart ?

Quels avantages comparatifs pour le Petit futé ? quels arguments de vente principaux conseillerais tu de développer ?

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Salut ;-)

Il existe effectivement des guides Petit Futé consacrés à la France, mais ils abordent dans ce cas une thématique particulière (La France à moto, la France gay et lesbien,...). Petit Futé publie des éditions plus locales consacrées à des villes, des départements et des régions français (Quimper, Finistère, Bretagne...) ainsi qu'à des villes et pays étrangers (Londres, Grande-Bretagne,...).

Pour les affiliés ce qui me semble primordial c'est d'abord la profondeur de la gamme: Petit Futé est disponible pour des destinations non couvertes par ses concurrents (dont Le Routard fait effectivement partie). La finesse du découpage géographique est aussi un des atout de l'annonceur.

Le programme Petit Futé peut aussi bien convenir à des sites qui se focalisent sur une ville, qu'à d'autres se focalisant sur des régions, des pays, mais aussi ceux abordant une thématique particulière (le vélo, le vin, l'immobilier,...).

Concernant les guides en eux mêmes, ceux ci sont réactualisés régulièrement (au rythme d'un guide par jour), ce qui permet de limiter le nombre d'adresses erronées. Le classement des bons plans et bonnes adresses permet aux voyageurs de limiter leurs choix à un type d'établissement/d'activité assez rapidement (brasseries, boulangeries, galeries d'art,...).

Sylvain

Modifié par Syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...