Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
dj74

Cherche régie pour (petit) programme d'affiliation : idées ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite question : connaissez vous des régies pouvant gérer de petits programmes d'affiliation ?

Par "petit" j'entend que le site marchand en question ne vend qu'entre 50-300 produits par mois (produit de type jouet innovant avec un panier moyen aux alentours de 40€).

Toutes les grandes plateformes ne bossent qu'avec des sites marchands ayant de gros volumes mais doit bien exister quelque chose pour les petits, non ?

Merci,

Cordialement,

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Moi je connais Belboon - C'est une plateforme assez importante surl'allemagne mais ils sont aussi sur la France. Il n'y a pas de frais fixe, pas de frais de mise en place non plus et ils acceptent aussi les programmes qui n'ont pas de gros volume!

Aprés il faut que le site soit correct, sinon ce n'est pas rentable de mettre un programme d'affiliation en place!

Je suis en contact avec la personne qui s'occupe de la France chez belboon, donc si ca intéresse qqn, faites moi signe ;-)

Note du modérateur : lien d'affiliation supprimé

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je connais Belboon - C'est une plateforme assez importante surl'allemagne mais ils sont aussi sur la France. Il n'y a pas de frais fixe, pas de frais de mise en place non plus et ils acceptent aussi les programmes qui n'ont pas de gros volume!

Aprés il faut que le site soit correct, sinon ce n'est pas rentable de mettre un programme d'affiliation en place!

Je suis en contact avec la personne qui s'occupe de la France chez belboon, donc si ca intéresse qqn, faites moi signe ;-)

Lol, apparemment tu connais aussi comment inclure un lien tracké dans un post ;-)

Et a part ca ils sont valables pour de vrai ?

Et quelqu'un connait ces gars :

affiliation-france.com

C'est bizarre c'est une boite canadienne derrière (?)

Cordialement,

Partagez cette page :

Re Bonjour,

Je travaille pour une agence d'affiliation, donc du coup j'utilise mes liens d'agence...;-)

Bref quant à la plateforme affiliation-france

- vu les campagnes qu'il proposent, je ne suis pas convaincue

Sinon ce n'est pas facile de trouver une plateforme qui ne soit pas trop petite, mais qui ne soit pas non plus trop grosse et demande des sommes exorbitantes!

Partagez cette page :

Re,

Il est vrai que toutes les régies on des points positifs et négatifs. Affiliation-France se dit être une régie complémentaire. L'avantage c'est que vous pouvez commencer vos campagnes sans engagement à long terme et tester afin de voir si affiliation-france vous convient.

C'est la meilleure façon de savoir !

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour savoir si vos campagnes peuvent aller avec nos affiliés et donc vous générer plus de trafic ^^ enfin de cash :)

Comme c'est la cas avec nos plus gros annonceurs.

Cordialement

Partagez cette page :

Je travaille pour une agence d'affiliation, donc du coup j'utilise mes liens d'agence...;-)

Ils ont pas lu les les règles du forum dans ton agence ? :shout:

IMPORTANT : Vous ne devez pas poster de liens de parrainage ou de nature illégale, de vente d'ebooks, faire la promotion de systemes MLM ou similaires, de X ou de services et produits illégaux .

Partagez cette page :

300 produits par mois (produit de type jouet innovant avec un panier moyen aux alentours de 40€)

Si tu vends déjà jusqu'à 300 produits, sans l'affiliation, je trouve ça plutôt pas mal déjà !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !