Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Packref

Packref dans l'arène

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà un forum de plus sur la tole et je félicié Nicolas pour son courage et sa persévérance.

Voilà j'ai fait mon lèche-c.l, je peux commencer ...

1er mail envoyé : Juin 2003 - Durée 2 semaines de boulot pour comprendre (pas sûr qu'il soit arrive :(

1ere connexion Internet : Aout 2003

1er site internet : Decembre 2003 (il est d'ailleurs encore en ligne je crois) ... je vous propose d'aller voir ce qu'il se passe dessus : Emule Forum

Pour mémoire le revoici à ses début :

-http://web.archive.org/web/20040109221745/http://www.emule-conseil.com/ (c'est pas un lien ça, j'ai bien compris, OK il m'en reste 2 :) )

Bref, on dis de moi que j'apprend vite mais pas assez à mon gout ...

J'ai donc continuer mon petit bonhomme de neige à comprendre les rouages du Web 1.0 (c'est déjà pas si mal) et notamment essayer de comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche dans leur méthode de classement de sites internet !

Aujourd'hui, je bosse à temps trés partiel pour une petite boite répondant aux même nom que mon pseudo .... Si je t'assure Xav elle existe ;)

J'essaye de mettre en place des systèmes d'aide au positionnement pour les webmasters, dans la plupart des cas gratuits.

Nous arrivons donc à mon second lien (il a bien compris le coup des liens le mec) qui nous mène vers un site gratuit de Communiqués de presse gratuit !

Vous pouvez en user et en abuser c'est bon pour les BL :shout:

Pour finir, je dirais simplement que j'ai la chance d'habiter dans une ville ou il y a 350 jours de soleil par an (Et oui Marie, mais il n'y a pas de boulot ne venez pas :+).

Pour savoir où j'habite, je vous propose de visiter virtuellement la ville de Fréjus.

L'affiliation et moi :

Et bien comme tout le monde, je ramasse les miettes de pain que nous laisse tous ces méchants affiliateurs avec le trafic qu'on leur envoie ... Desfois ça paye ... desfois non ...

En espérant apprendre ici de bons conseils ou en donner selon le temps que j'aurais à vous accorder !

Bien à vous

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Chris :)

Et bien j'ai attendu ta présentation mais ca valait le coup ;)

Bel historique d'un beau parcours sur Internet et ses mondes cachés

Sympa ton Emule forum, y'a du monde dis donc, que comptes tu en faire à terme ?

Bravo pour tes concepts novateurs d'articles buzz et tutti quanti

Tu es surement en avance sur ce qui va arriver dans ce domaine

Je suis sur qu'on se donnera mutuellement de bons conseils ici et qu'on se boostera nos projets respectifs ! :)

A tres bientot !

Nicolas

Partagez cette page :

Coucou Christophe

Rien ne pourra nous retenir, nous viendrons dans 2 ans :D au soleil et face à la mer :D

J'y envoie mon Homme en éclaireur en début de semaine ;)

Ton parcours est toujours aussi plaisant à lire.

++

Partagez cette page :

Sympa ton Emule forum, y'a du monde dis donc, que comptes tu en faire à terme ?

Rien de spécial, il vit sa petite vit paisible et il n'a pas neccessairement besoin de moi !

Mon But est de créer des sites qui se rentabilise tout seul sans que je doive m'en occuper en permanence, ça me laisse le temps de partir en vancance et de regarder la télé pendant que les € s'accumulent :D

Rien ne pourra nous retenir, nous viendrons dans 2 ans au soleil et face à la mer

c'est toujours un plaisir de t'avoir à mes côtés :cool:

Partagez cette page :

Mon But est de créer des sites qui se rentabilise tout seul sans que je doive m'en occuper en permanence, ça me laisse le temps de partir en vancance et de regarder la télé pendant que les € s'accumulent :D

Je vois qu'on a les memes fantasmes :lol:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...