Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Penja

AFFILIATION dans le MONDE

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de s'informer sur l'existance des plateformes d'affiliation dans les différents pays du monde ?

Je ne trouve que des plateformes pour la France, au mieux l'Europe, mis à part Zanox mais ces derniers ne sont pas partout non plus...

Par exemple, quelles plateformes existent en Inde, en Chine ou même Japon....?

Donc si quelqu'un connaissait une sorte d'annuaire international des plateformes d'affiliation...

...et bien ça m'aiderait beaucoup :greedy::D

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Penja

Bienvenue sur le forum ;)

La plateforme d'affiliation la plus internationalisée est Commission Junction

elle est numéro 1 aux Etats Unis et solidement implantée dans le reste du monde ( à quelques exceptions près)

Si tu veux rencontrer des affiliés du monde entier pour parler de tel ou tel programme ou du fonctionnement de Commission Junction, je te conseille le Forum Digital Point et notamment la section consacrée à Commission Junction :

http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=73

D'après ce que m'a dit Americas, l'affiliation n'est pas développée en Amérique du Sud et en Espagne ou encore à un niveau de Balbutiement.

Pour la Chine et l'Inde, cela doit etre des programmes dans ces langues respectives, si tu les maitrise, cela ne devrait pas te poser de problemes pour les trouver. Mais Commission Junction me semble approprié pour des programmes en anglais à destination de pays de l'Asie.

Une ressource intéréssante pour trouver des programmes divers et variés dans le monde :

http://www.affiliateseeking.com

A suivre /

Nicolas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...