Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
muscardine

Je souhaite être la bienvenue sur ce forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et une nouvelle de plus !!!

Bon, je vous préviens de suite, ça fait 6 mois que je bosse comme une dératée sur mon ordi dans l'espoir de voir mes revenus augmenter et il y a comme des lézards dans ma formation de web-commercante j'en ai bien peur....... Bref, j'ai besoin de vous tous pour me sentir moins seule au monde...

Actuellement, j'ai mis un site en place, dédié a E-Lottery, et j'ai en projet immédiat la création d'un autre site pluridisciplinaire axé sur tout ce qui peut rapporter de l'argent sur le net. Oui, je m'en doute, il n'y a là rien d'original me direz vous mais maintenant que j'ai commencé l'aventure du grand web, ça me plait énormément .

Voilà pour le plus récent. Quant à moi, je suis une femme de 50 ans bien dans ses baskets, aimant la découverte et le partage.J'habite la région bordelaise.

Par avance, merci à toutes et à tous pour votre soutien.:wub:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Muscardine

Sois la bienvenue sur ce Forum ;)

Pourquoi lancer des sites sur les manieres de gagner de l'argent ? ce genre de sites pullule sur le web en ressassant les méthodes magiques les plus diverses et surtout les plus inutiles la plupart du temps ...

Je te conseillerai plutot de penser à une thématique qui t'intéresse sur laquelle tu pourrais monter un site et mettre en place des affiliations sérieuses

par exemple tu es Bordelaise ? pourquoi pas un site sur le vin ? beaucoup d'affiliations très intéréssantes sur le domaine existent

ex Affiliation Chateauonline :

http://www.fr.chateauonline.com/pages/afficheDossier.asp?tag=9451&bSummary=false

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...