Depuis quelques années, Internet est devenu l’un des vecteurs de communication les plus utilisés pour draguer. Hommes, femmes, célibataires ou non, sont devenus des adeptes du web pour flirter ou encore pour trouver leur âme sœur. Quelles techniques pour draguer sur Internet et comment optimiser ses chances de rencontre en passant par ce vecteur ? Voici 5 points à retenir pour devenir un as de la drague sur Internet.

 

Leçon n°1 : savoir se valoriser

 

Avant de faire le choix de draguer sur Internet, il est important de se connaître soi-même et de bien faire une remise en question. En effet, même si tout se passera de manière virtuelle, il est important de savoir se valoriser. Que vous décidiez de draguer sur les sites de rencontre ou encore sur les sites de réseaux sociaux, le profil joue énormément. Aussi, pensez déjà à séduire dès la création de votre profil. Que ce soit vos photos, les informations que vous racontez sur vos activités ou vos passions, faites en sorte que tous ces éléments deviennent des armes de séduction pour vous. Lorsque vous vous décrivez, insistez sur vos points forts. Inutile toutefois de vous laisser aller dans la vantardise. Mentir ou être prétentieux ne vous apportera pas le résultat que vous escomptez. Restez naturel et jouez sur vos atouts. S’il le faut, un peu de mystère sur vous peut aussi marcher et attirer l’autre.

 

Leçon n°2 : ne pas avoir peur des échecs

 

Ce profil vous attire énormément et vous vous demandez si votre sentiment est partagé ? Sachez que ce ne sera pas toujours le cas. Inutile de vous morfondre si tel est réellement le cas. Pour être un bon dragueur sur le net, il est important de ne pas avoir peur des échecs. Un as de la drague n’aura pas peur d’attirer un maximum de filles qui lui plaisent dans son filet pour pouvoir faire le tri facilement après. Et puis, s’il y a des réponses négatives, au moins il y en a encore d’autres qui restent !

 

Leçon n°3 : s’informer

 

S’il y a une chose qui ferait plaisir à une personne et qui ne manquerait pas de la toucher, c’est qu’une autre personne s’intéresse à elle. Aussi, épatez-la en sortant des informations que vous savez sur elle. Vous avez internet sous la main. Aussi, utilisez-le pour recueillir des informations sur vos conquêtes et les étonner. Envoyez-lui un extrait de cette chanson qu’elle aime tant, parlez de ce film qu’elle adore. Mais attention cependant à ne pas en faire trop. Comme il s’agit de vos premiers contacts, faites les choses avec modération. Le but est de faire bonne impression et non pas de faire fuir l’autre.

 

Leçon n°4 : la concentration

 

Maintenant qu’elle a répondu à vos charmes, il est temps d’user de votre talent de séducteur pour la garder. Le premier conseil à ce sujet est de rester concentré. En as de la drague sur internet, vous avez sûrement beaucoup de conquêtes. Restez alors concentré sur chacune d’elles. Attention à ne pas blesser l’une d’elles parce que vous avez confondu son profil avec un autre. Elle ne le vous pardonnera pas. Retenez bien ce qu’elle dit et les informations qui la concernent. S’il le faut, utilisez un bloc note ou un petit mémo pour tout garder en mémoire.

 

Leçon n°5 : suivre son rythme

 

Pour devenir un as de la drague, il ne s’agit pas de s’entraîner à longueur de journée derrière l’écran de l’ordinateur. Il s’agit de rester en ligne quand la personne qui vous a séduit est aussi connectée. Autrement, vous risquez d’être pris pour un inactif qui n’a rien d’autre à faire que de chercher des plans sur internet. Evitez également de vous précipiter. Suivez son rythme. Il faut que vous sachiez interpréter ses réactions, si elle est intéressée pour continuer ou non. Un peu de mystère attise également sa curiosité. Sachez en faire bon usage.





Notez cet article :