SMX Paris : 4ème édition avec Rand Fishkin ! La grand messe du référencement se tiendra les 6 et 7 juin à Paris

 

 

Après Munich et Londres, la conférence Search Marketing Expo, ou SMX va s’installer dans quelques jours à Paris. Cette conférence de renommée mondiale s’annonce prometteuse pour sa 4ème année en France.

Plus de 30 sessions, 50 speakers et déjà plus de 120 entreprises participantes.

Le SMX s’adresse à toutes personnes désireuse d’apprendre les dernières techniques intéressantes à mettre en place en SEO, SEA et SMO.

Le programme à découvrir ici

Etabli en collaboration avec un comité consultatif formé par des experts à la pointe de la profession – Virginie Clève, Sylvain Richard, David Degrelle et Béatrice Payonne–, il offre toute la richesse de deux sessions : technique et marketing pour avoir accès à des compétences complémentaires et concevoir une stratégie gagnante !

 

Keynote speaker le 7 Juin à 9h

Rand Fishkin est le président et co-fondateur de SEOmoz, l’un des sites Internet mondiaux de référence dans le domaine du référencement. En 2009, il coecrit “The art of SEO” chez O’Reilly Media et a été élu parmi les 30 meilleurs jeunes entrepreneurs de ce domaine par Business Week. Rand Fishkin publie régulièrement entre autre dans le Seattle Time, Newsweek et le NewYork Times et est l’intervenant principal de conférences sur le search dans le monde entier.

Il est particulièrement présent sur le blog SEOmoz lu par des dizaines de milliers de professionnels chaque jour et bien entendu sur Twitter, Google+, Facebook, linkedin et FourSquare.

 

Le + en 2013 : 1 Pass = 2 conférences

Conversion Conference s’installe pour la première année à Paris le 6 Juin en parallèle du SMX. Entièrement dédiée à la conversion, cette conférence permettra de comprendre les mécaniques pour permettre d’optimiser la conversion et donc la rentabilité de vos sites.

Le lieu

Centre d’Affaires Paris Victoire – 52 rue de la Victoire – 75009 Paris

Retrouvez toutes les informations d’inscription sur smxfrance.com

 




Notez cet article :