Catalogue fnac, rue du commerce
Bonjour ,
Je me suis récément affilié a la campagne fnac est rue du commerce .
J'ai donc télécharger leur catalogue , le probleme que je rencontre c'est de choisir ce que je veut mettre sur mon site je m'explique :
Par exemple pour la rueducommerce , je veut pas affiché tous le catalogue mais par exemple simplement la catégorie promo high tech .
Est ce que je dois rentre tous les liens que je souhaite a la main ? ou y'a t'il un logiciel ou autre qui me permet de géré séléctionné ce que je veut dans le catalogue ?
si j'ai pas été clair dite le moi =)
Merci a tous pour les réponse =)
>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Catalogue fnac, rue du commerce
Hello
En effet, Zanox ne propose pas cette possibilité, au contraire de Tradedoubler qui permet de ne télécharger que la partie du catalogue dont on a besoin
Avez Zanox, il faut télécharger tout le catalogue puis le retraiter à l'aide de filtres pour n'exploiter que les rubriques souhaitées
Mais vu les développements récents mis en ligne par Zanox, il est très possible qu'ils améliorent la partie XML / CSV

Re: Catalogue fnac, rue du commerce
Bonjour,
Avec quel outil ouvrez vous le catalogue (fichier xml, de 400 Mo) svp ? j'ai essayé avec plusieurs (word, notepad, wordpad, dreamweaver, etc) mais à chaque fois, ça mouline indéfiniment ...
Merci !
Index > Plateforme d'affiliation > Zanox > Catalogue fnac, rue du commerce
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama