Nikko de Francobiz !
Bonjour,
Je suis Nikko et je suis Directeur de Comptes pour la plateforme d'affiliation www.Francobiz.com qui édite le service de voyance par webcam www.Francovoyance.com !
Donc si vous avez du trafic pour cette niche, n'hésitez pas à me contacter ! Vous pouvez faire la promo de Francovoyance tel quel ou via une marque blanche !
Et pour fêter cela, je viens de faire une petite annonce pour une petite promo ! ![]()
A très bientôt !
Nikko
>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Nikko de Francobiz !
Bonjour,
pour information chez nous la double identité c'est mal vu...
http://www.webfrance.com/forum/10668-fd … eshot.html
Bref, merci de choisir un compte et de s'y limiter. L'autre sera purgé ou bloqué
Bien à vous

Hello,
La chose est que nous proposons 2 affiliations différentes, une dans le domaine mainstream (Francobiz) et une dans le domaine du Charme (Fait du Fric) donc comment faire svp ?
Pour le post sur la promo FDF, g envoyé un message à Charles pour qu'il le déplace dans la partie adulte, je m'en suis excusé auprès de lui.
Merci !

Le lien n'était la que pour associer les deux comptes ;-)
Et bien un compte "nikko" se suffit amplement non ? ou même Nikko-FDF c'est très bien aussi, je ne vois pas ou est le problème ![]()

Hello
Effectivement de maniere générale il est préférable d'avoir un compte unique, ceci dit dans ce cas de figure cela a tout son sens d'avoir créé deux comptes étant donné que les activités sont clairement distinctes
J'ai déplacé le message dans le forum protégé
Bien recu ton mail Nico, je reviens vers toi asap ![]()
Charlie

Charlie a écrit:
Hello
Effectivement de maniere générale il est préférable d'avoir un compte unique, ceci dit dans ce cas de figure cela a tout son sens d'avoir créé deux comptes étant donné que les activités sont clairement distinctes
J'ai déplacé le message dans le forum protégé
Bien recu ton mail Nico, je reviens vers toi asap
Charlie
Thanx Charlie ! ![]()
Index > Présentation des membres > Nikko de Francobiz !
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Promotion Francobiz One Shot ! par Nikko-Francobiz
|
0 | 256 | 01-02-2012 11:49:20 par Nikko-Francobiz |
| 2 | 1872 | 26-03-2009 14:49:55 par JFC |
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama