>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Vente terminé
J'ai essayer de visiter deux de tes sites et a chaque fois j'ai :
"Page malveillante !
La page Web sur -www.ecureuils.net a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité."
Y'a un problème quelque part, je regarderai si j’étais toi.

Même problème pour moi
Tu utiliserais pas avast des fois ? Car j'ai l'impression qu'il bloque un peu tout en ce moment ...
Il a réussi à me bloquer fr.search.yahoo.com/search ...![]()

1 site vendu.
Il fait assez chier cet avertissement ! Si vous avez des solutions...
NB : C'est pas non plus un virus implanté sur les sites, juste une connerie de malware qui redirige vers un site russe qui lui est dangereux. Il s'agit donc d'une foutu redirection qui est néfaste et pas le site en lui même. J'avais déjà réglé le problème avec les .htacess mais cela revient au moment pile de la vente...

Tu as vérifiés ton code source? C'est des sites maisons ou du wordpress ?

Même problème pour moi hmm affiliation Tu utiliserais pas avast des fois ? Car j'ai l'impression qu'il bloque un peu tout en ce moment ...
Non le problème est sur le site. C'est bloqué par google ou firefox je sais pas. Y'a un code malveillant sur le site. Certainement du a un hack. Faut vérifier le code de la page et tous les .js
Bon courage
EDIT:
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 102 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (2) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-02-01, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-02-01.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris -firmhansy.ru/.
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).

Et bien bon courage !

Les sites sous wordpress sont ok.
Les fait maison sont apparemment "piégés".
J'ai beau vérifier tous les codes, je trouve rien.
Il y a deux mois, j'avais remis les fichiers d'origine et tout fonctionné. mais apparemment cela revient ![]()
1 site et trois ndds vendus.

Il me reste un site et deux noms de domaine en vente ![]()

Reste qu'un seul site à vendre...
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Vente terminé
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama