Vente 5 NDD + site secteur "rap"
Bonjour,
Nous nous occupions il y a 4 ans de ces sites Internet ils génèrent un peu de trafic et ils commencent à avoir une bonne ancienneté.
www.50cent-rap.com
créé le 23-Aug-2007
www.booba-rap.com
créé le 27-Jan-2007
www.sniper-rap.com
créé le 23-mai-2006
www.soprano-rap.com
créé le 09-Aug-2007
www.sinik-rap.com
créé le 18-Jul-2006
Mise à prix 50€ HT le ndd 200€ HT le tout en achat immédiat
Fin de la vente le vendredi 10 février à 12h00 ![]()
Nous établissons une facture pour la vente
ps : Ces sites ont tous gagné plus de 100€ d'Adsense en 4 ans
>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Vente 5 NDD + site secteur "rap"
Donc pour commencer tu utilises des "marques" pour gagner de l'argent, autant dire que les sites peuvent fermer du jour au lendemain.
Ton prix de vente est de 200€, le CA est de 100€ sur 4 ans, il faudra donc 8 années supplémentaires pour rentabiliser les sites.
Il n'y a pas comme un petit souci ?

Donc pour commencer tu utilises des "marques" pour gagner de l'argent, autant dire que les sites peuvent fermer du jour au lendemain.
Ces sites Internet étaient là pour faire la promotion de ces artistes.
Nous sommes conscient qu'une demande peut être faite pour fermer un de ces sites mais c'est rare lorsqu'il sagit de mettre en avant un artiste.
Ton prix de vente est de 200€, le CA est de 100€ sur 4 ans, il faudra donc 8 années supplémentaires pour rentabiliser les sites.
Mon prix de vente est de 200€ pour des noms de domaine avec un historique. Les sites on gagné plus de 100€ chacun (donc ton calcul n'est pas exact sur une rentabilité en 8 ans)
Merci

Faire la promotion d'un artiste oui, mais gagner de l'argent avec non, et ces artistes peuvent très bien désirer récupérer ce qui est à eux.
Si chaque site rapporte 100€ en 4 ans ça pousse le retour sur investissement à deux ans, ce qui est très élevé pour des sites faisant si peu de CA tout en ayant une épée au dessus de la tête.
Je pense surtout à 50cent-rap.com, les USA peuvent désormais saisir tous les NDD qu'ils veulent ...

Je comprend ton point de vue et je suis d'accord avec toi sur certains points.
Cependant les noms de domaine sont de qualité avec un historique et une ancienneté. L'investissement de 200€ pour avancer avec un seul de ces noms de domaine est interessant.
Si tu n'es pas intéressé, merci de bien vouloir attendre que je poste les prochaines ventes qui seront peut être plus intéressante pour toi
Bon Week end à vous tous
++

le débat n'est pas de savoir si on est intéressé ou pas. Se sont encore une fois des NDD de petit rigolo qui croient encore au père noel.
Et tout cela au détriment de personne qui vendent de réels sites à des prix convenable.
Je veux bien te prendre les 4 sites pour 10€ je paie en direct Moneybookers si tu veux et je te demande une facture histoire d'avoir une garantie sur marchandise, faut pas déconner 10e c'est 6 mois de boulot par site quand même ...

Merci de ta proposition mais faire quelques backlinks pour lancer d'autres sites c'est plus rentable pour moi
D'autres gentils commentaires ???
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Vente 5 NDD + site secteur "rap"
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama