Le meilleur système d'affiliation poker actuel
L'hiver apporte comme chaque année, un gros coup de boost au poker en ligne.
C'est la bonne période pour se trouver un hobby d'intérieur et comme nous le savons tous, le poker en ligne est l'un des meilleurs !
PokerStrategy.com offre aux internautes (webmasters ou pas) l'opportunité de gagner beaucoup d'argent. Les conditions de leur programme de parrainage ont d'ailleurs été récemment améliorées, le système d'affiliation devient encore plus lucratif.
Vous pouvez désormais gagner jusqu'à 500$ par membre parrainé, plus 10% de commission de sous-affiliation si vos amis commencent à parrainer aux aussi.
Les 10% de sous-affiliation peuvent être très rentables : si vous parrainez quelqu'un qui a beaucoup de relations ou qui possède un site internet et donc amène de nombreux nouveaux membres, vous pouvez gagner de jolies sommes sans effort, de quoi arrondir considérablement vos fins de mois et pourquoi pas faire de Pokerstrategy un revenu régulier.
Apprenez en plus sur les conditions de notre programme de parrainage
Nous avons aussi compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur notre programme de parrainage :
voici le guide Pokerstrategy.com
Donc rejoignez-nous, profitez de cette superbe opportunité et rendons le poker et PokerStrategy.com encore plus populaires qu'ils ne le sont déjà !
A bientôt sur PokerStrategy.com
>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Le meilleur système d'affiliation poker actuel
Ici aussi, je me suis permi de supprimer tes liens d'affiliations - comme tu le sais, ceux-ci ne sont pas autorisés sur le forum.

Voici mes derniers gains issus du parrainage pour vous montrer à quel point ce système parrainage est lucratif ! http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=17257531

Hello,
Je me demandais: as tu déjà fais un cash-out de tes gains ? Ca prend combien de temps pour recevoir les gains ?
Je vois qu'ils ne payent que via Moneybooker (Skrill) ou Neteller - Sais tu à combien cela revient ensuite de récupérer l'argent sur son compte en banque ?

oui je fais des cash-out régulièrement. D'ailleurs on peut le faire à partir de 50$ de gains, ce qui est assez vite atteint quand on s'investit un minimum ! En moyenne, ça prend moins d'une semaine à arriver sur mon compte skrill.
Je possède la carte mastercard de skrill, ce qui me permet d'effectuer des achats où je veux ensuite, je peux même retirer des sommes d'argent via des DAB par contre là il y a des frais, autour de 4€ il me semble, donc il vaut mieux retirer une grosse somme d'argent pour amortir ces frais !
Tu peux trouver plus d'infos sur la carte prépayée mastercard skrill sur leur site internet. Si t'as d'autres questions, je me tiens à ta disposition.

Voici mes gains parrainage Pokerstrategy du mois de Février, vous en pensez quoi ? Pas mal non ? 

L'époque pré-Arjel me manque ![]()

L'époque pre-Arjel,.... ce paradis perdu pour tout webmaster dans le gambling.....

Petite baisse de revenus parrainage Pokerstrategy pour le mois de Mars 2012 mais un revenu tout de même non négligeable : 357.50 $

alors vous en pensez-quoi de ce super programme d'affiliation ? Avez-vous déjà fait quelques gains ?
Pour ma part, je continue de faire confiance à Pokerstrategy et je suis toujours aussi actif.
Une petite baisse de mes gains générés au mois d'Avril tout de même : 320$
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama