Vends page facebook ou annonces "I <3 Cristiano Ronaldo" 225 000 fans
Je vends cette page facebook qui se nomme "I <3 Cristiano Ronaldo" : http://www.facebook.com/iLoveCRonaldo
225 000 et augmente tous les jours en moyenne de 500 à 1000 fans!
Très bonne page pour faire la promotion de votre site ou de votre marque ou pour faire de la pub!
J'attends vos propositions: hugo_rego93@hotmail.com
Si vous ne voulez pas l'acheter mais annoncer sur ma page contactez moi également!
>> Inscrivez vous à Horyzon Clics et gagnez à chaque clic ! <<

Re: Vends page facebook ou annonces "I <3 Cristiano Ronaldo" 225 000 fans
Non sérieux j'ai bien paye une publication qui a été enlever 1heure après.

Aucune arnaque... Tu deviens fou? Ta pub est nulle si t'as toujours pas compris et je l'ai laisser 3h, au bout de 3h personne n'allait cliquer dessus en plus de ça tu ne voulais pas continuer!

Ps: avant que tu payes tu ne m'as pas dit combien de temps tu voulais que la publication soit visible, il fallait me dire les conditions ![]()

ok le resultat c'est que j'ai payé pour une publication qui n'a pas été mise ( tout au plus 1heure )
pourtant tu as bien reçu l'argent..
bref garde le, je ne suis pas à 4euros tu pourras manger à ta faim j'espere.

Ok

Reggae : c'est à toi à fixer les conditions de ce que tu vends.
mais effectivement laisser un lien 10 minutes, 1h ou 6 jours cela ne change rien au prix.
il t'as payé pour avoir son lien/site affiché dessus et non pas loué un lien pendant x heures.
Bref, fixe pleinement ton offre dès le départ, ou ne crie pas au scandale quand tu agis de la sorte.
C'est comme si bloc t'avais envoyé les 4€ (ou plus peu importe) et qu'après 3h il les reprends...

@ReggaetonWeb : Déjà le prix de la page est surestimé , vu nos anciennes conversations email , de plus HimSelf a raison , il faut des effectivement des conditions dès le départ , cela manque un peu de sérieux.

Envoie moi le prix par MP Merci

C'est toi qui m'a cotacter par mail?
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Achat Vente Site web > Vends page facebook ou annonces "I <3 Cristiano Ronaldo" 225 000 fans
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Univoyage| Lovorama