Vends site d'instant gagnant Gagne1max.com !
Hello,
comme je me concentre désormais sur seulement 2 ou 3 sites, je vends ce site dont je n'ai quasiment pas eu le temps de m'occuper :
http://www.gagne1max.com/3-apple-iph...-a-gagner.html
Il est prêt à fonctionner, règlement déposé chez huissier, affiliation Allopass en place avec bannières dispos :
http://www.gagne1max.com/affiliation...submit=VALIDER
Il fait quelques codes Allopass et quelques visites par jour grâce aux quelques liens restants des webmasters qui avait commencé à promotionner le produit.
Le site a été réalisé par Cyril de AW concept, pas de réel back office, il faut modifier les lots via phpmyadmin mais c'est super simple...
Pour ajouter un lot il suffit de faire faire l'image correspondante, de l'envoyer sur le ftp avec le bon nom et de créer une nouvelle entrée dans la base avec ce même nom.
En cadeau bonus il y a une page facebook avec plus de 500 fans.
Si vous avez un ou plusieurs sites qui génère déjà beaucoup de trafic, c'est un joli cadeau que vous lui faites ![]()
Envoyez vos offres par MP et vos questions par MP ou ici
Merci.

Re: Vends site d'instant gagnant Gagne1max.com !
le site est toujours disponible ?

Oui

Le CA Mensuel est de combien ? et qu'elle est le montant en général de la commission sur les lots à gagner?

Juste un point important, ce site ne respecte pas les recommandations Allopass, en place depuis Novembre 2011. Donc il y a un travail de mise en conformité à faire pour l'acheteur, Allopass étant très regardant sur les instants gagnants depuis quelques mois.

quelle sont ces points? car je voulez sortir un IG mais je ne suis plus trop a la page depuis 1/2 ans

Là il y a notamment le jeu par SMS qui n'est plus autorisé depuis Avril 2012, et le fait qu'Allopass impose à ce que la personne soit connectée pour pouvoir jouer un code (là on demande juste un code et un email, donc on n'a pas les coordonnées du joueur en cas de fraude).
Après il y a pas mal de points à respecter maintenant dans le domaine de l'IG, points que mon script d'instant gagnant respecte ![]()

vincir a écrit:
Là il y a notamment le jeu par SMS qui n'est plus autorisé depuis Avril 2012, et le fait qu'Allopass impose à ce que la personne soit connectée pour pouvoir jouer un code (là on demande juste un code et un email, donc on n'a pas les coordonnées du joueur en cas de fraude).
Après il y a pas mal de points à respecter maintenant dans le domaine de l'IG, points que mon script d'instant gagnant respecte
a ok merci ![]()
tu a une demo de ton script? (meme en mp si tu veux)
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Achat Vente Site web > Vends site d'instant gagnant Gagne1max.com !
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama