Vente de Pages Facebook
Bonjour.
Nombreuses pages facebook, tous thèmes sont à vendre.
Cela vous permettra de faire connaître votre site web, de faire venir des joueurs sur votre site de jeux... de vous faire un peu d'argent par le biais d'une régie publicitaire ou autre.
De 15000 à 50000 membres. Certaines plus actives que d'autres. Et donc, entre 0.005 cts le membre, et 0.007 en fonction de l'activité de la page.
Page françaises, à 100% francophone. Les membres sont, contrairement à d'autres pages qui utilisent des moyens frauduleux pour faire venir des personnes sur leurs pages, de vrais membres qui ont consentis à "cliquer sur j'aime" se sentant concernés par le titre des pages.
Déjà plus d'une 15 aine de pages vendues. Tous les acheteurs satisfaits.
Pas sérieux, s'abstenir.

Re: Vente de Pages Facebook
Certaines pages toujours à vendre.
Thèmes : amour, téléphonie, conneries, pages de plus en plus dynamiques, possibilité de communication de chiffres concernant les chiffres d'affaires obtenus sur les pages.

Transaction impeccablement réalisée sur une page à 17 000 fans, vous pouvez faire confiance
Le vendeur donne également de bons conseils pour la monétisation et l'animation de la page ![]()

si t'as des page 200 000 ou plus
envoyer moi un MP

( C'est fait )
Pour commencer, si vous avez peur, page peu active (reprise il y a seulement quelques jours) de 26 000 membres à 0.0031 cts le membre...
Sinon, possibilité de faire une publicité sur une de 250 000 membres (70 000 qui 'en parlent') pour voir les opportunités de retour.
N'hésitez toujours pas ^^

bonjour tu peu me contacter sur mon adresse e mail gregorry67@hotmail.fr merci.

Je suis intéressé par le tarif pour faire une pub sur la page a 250 000

Bonjour,
Je vous ai répondu en PV.
N.B : je communique les opportunités de publicités les plus intéressantes sur facebook, ainsi que les façons de publier pour que ce soit le plus fructueux.

Up :
Les pages continuent de considérablement se développer...

Je suis très intéressé.
Je peux en acheter plusieurs si tu peux m'envoyer un mail a footjersey@yahoo.fr.
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Vente de Pages Facebook
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama