Nouveau programme rencontre : Better Date
Publicidees a le plaisir de vous présenter en exclusivité le programme Better Date sur votre plateforme !.gif)
BetterDate, c'est la nouvelle plateforme qui donne la possibilité à vos internautes de faire de belle rencontre.
Vos internautes sont célibataires et à la recherche de nouvelles rencontres, du grand amour, ou tout simplement de connaissances ? BetterDate leur offre le choix entre toutes ces possibilités. En tant que célibataire, une recherche simplifiée permettra de trouver en quelques instants des célibataires qui répondent à leurs attentes.
En relayant le programme vous pourrez bénéficier des rémunérations par palier suivantes :
-Moins de 49 inscriptions/mois : 4€/inscription
-50 à 99 inscriptions/mois : 4,50€/inscription
-100 à 249 inscriptions/mois : 5€/inscription
-250 à 500 inscriptions/mois : 5,50€/inscription
-Plus de 500 inscriptions/mois : 6€/inscription
Voici les éléments de promotion disponibles :
- Set de bannières
- Kits emailing
- Lien texte
Programme disponible sur Publicidees !

Re: Nouveau programme rencontre : Better Date
Bonjour.
Afin de faire plus d'inscription, plus rapidement,
Je vends des pages facebook sur le thème de l'amour... Public parfait pour ce type de sites...
N'hésitez pas (nombreux autres thèmes de pages également).
Cordialement.

Re: Nouveau programme rencontre : Better Date
Je dois être mal reveillé mais... je ne trouve pas ce programme sur publicidée... ![]()
Index > Par secteur d'activité > Rencontre & Sexy > Nouveau programme rencontre : Better Date
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama