Paiement Zanox : Urgent Svp.
Bonjour, au contraire de tous les mois, cet mois de Mai je constate que le paiement de Zanox n'a été effectué? dans le statut de paiement la mention "crédit autorisé" n'a pas été transféré au "ordre de paiement effectué" est ce que tout l monde a le même problème? j'attend vos réponses.![]()

Re: Paiement Zanox : Urgent Svp.
j'attend toujours vos réponses avec patience, moi j'ai autorisé mon paiement le 09/05.

Si je ne me trompe pas, c'est en tout cas mon cas, le paiement je le reçois autour du 14.

si tu as autorisé ton paiement le 09.05 , tu le recevras vers le 15.06

si il y'a un retard Zanox doit nous informer par e-mail, pour qu'on soit au courant, j'ai rien reçu comme message de la part de Zanox, le statut de paiement est encore autorisé pas encore effectué,

Zanox n'a aucun retard : si tu autorises ton paiement au mois de Mai , tu le reçois en Juin . Ton autorisation ne correspond pas à un "déclenchement" du paiement .

ca fait plus de 2 ans que je travaille avec ZANOX, toujours il paie à l'échéance, jamais n'a fait de retard, mais cet mois le cas contraire, la demande de paiement n'a pas été effectué,
dans rubrique: Mon profit / Infos compte / Crédits : Statut des paiements : "Crédit autorisé" (1)
(1) Crédit autorisé: le 10 de chaque mois cette mention de remplace par: Demande de paiement effectué.
et je porte à votre connaissance que J'ai autorisé mon paiement le 09/10, et jusqu'à aujourd'hui " la demande de paiement effectué" n'a pas montrée.
qu'est ce que vous dites ?

Je voudrais bien une réponse de quelqu'un qui travail à Zanox pour être tranquille, merci.

Pour ma part, paiement demandé le 1er, reçu le 8. Donc si tu as validé le paiement le 9, tu devrais le recevoir au prochain paiement de ce mois.
Index > Plateforme d'affiliation > Zanox > Paiement Zanox : Urgent Svp.
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama