Index > Achat Vente de Sites & Ndd

[Estimation] 30 pages ~20000mots

Pages : 1 2 3

#21 11-09-2007 14:59:34

Charlie
Administrateur
Lieu : Paris

La question serait : pourquoi veux tu vendre ?

mettons que cela vale 1000€ si tu rajoutes encore de nombreuses pages et compte tenu de la thématique, tu peux rentabiliser ca en quelques mois en placant mieux tes Adsense ( un grand rectangle au milieu intégré dans le texte liens en rose sur fond blanc), les liens thématique en bas ne servent à rien je pense, à la limite met les en haut, l'ads en haut à droite sert à rien aussi je pense

Sinon meme avis que Tom, le mieux serait de référencer un peu pendant quelques mois ces sites si tu es amené à en faire plusieurs et de les vendre une fois qu'ils ont du pr, du traf et un revenu identifiable

tu les vendras alors beaucoup plus cher

Bienvenue sur WEBFRANCE !
Le portail de l'e-Business

Editeur ? Inscrivez votre site sur les Plateformes d'affiliation

WebFrance
Animatrice

#22 11-09-2007 15:08:53

pagetronic
Membre +

c'est pas à vendre bondiou! bleh affiliation

la question est smile affiliation pourquoi tu te paye pas du contenu comme ca pour mettre les ads où tu dis big_smile affiliation

PsHs : sinon quand est ce que tu nous fais un rss friendly?

vivons heureux, vivons cachés

#23 11-09-2007 15:15:11

Charlie
Administrateur
Lieu : Paris

pagetronic a écrit:

la question est smile affiliation pourquoi tu te paye pas du contenu comme ca pour mettre les ads où tu dis big_smile affiliation

la réponse est : parce que j'ai tous les cours d'une charmante esthéticienne + un paquet de cours de médecine (cours tappés à l'ordi en direct en amphi donc uniques) et que j'ai donc ce qu'il faut big_smile affiliation

pagetronic a écrit:

c'est pas à vendre bondiou!

tu noteras que j'utilisais le conditionnel, comme toi quand tu disais "achèteriez vous ?" pour moi c'est simple, tu es dans une logique de vendre du contenu au départ , aujourd'hui tu te demandes si ce ne serait pas mieux de vendre un site avec le contenu, ce sont deux métiers et deux manieres de faire différentes

soit tu vends le contenu seul, soit tu vends le site + contenu mais alors dans le deuxieme cas de figure, il est bien plus intéréssant de vendre le truc référencé et avec de la bouteille de quelques mois au moins.

Bienvenue sur WEBFRANCE !
Le portail de l'e-Business

Editeur ? Inscrivez votre site sur les Plateformes d'affiliation

Pages : 1 2 3

Index > Achat Vente de Sites & Ndd > [Estimation] 30 pages ~20000mots

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum.