Script Desreductions Down !
Ouch ! j'espere que Ephaistos va vite regler le probleme car c'est un coup à tuer le référencement des boutiques

Re: Script Desreductions Down !
c'est clair !!! ephaisooooosssss !!!!!! ààààà l'aiiiiideeeeeee!!!!!!

Je lui ai envoyé un mail, j'espere qu'il n'est pas parti aux sports d'hiver ![]()
C'est toujours le danger d'etre dépendant d'un service externe (on l'a vu avec Google hier d'ailleurs
)
Ca doit dater de cette nuit, peut etre hier je ne sais pas ca fait au moins 3 jours que je n'avais pas regardé, quelqu'un peut confirmer ?

pas down hier aprem en tout cas peut être cette nuit.
Il a peut être mis un cron tous les 1 er du mois pour rebooter le serveur et la ça s est mal passé ...

Merci de l'info
Oui, avec google on ne sait jamais mais ce qui est sur c'est que plus de 24h down, un site peut perdre ses positionnements, esperons que ce sera reglé aujourd'hui

La fiche détaillé et le lien pour s'inscrire ne marche pas ![]()

Le disque dur à laché vers 5h30 du matin.
Mon hébergeur a tout de suite géré le coup et a pu récupéré toutes les infos ... ( OUUUUUFF )
Le serveur est reparti vers 10h29.
Et oui ... j'étais malheureusement au ski ![]()

et ba voila ![]()
monsieur part au ski et le serveur qui plante . si ca continue a se relacher je vais me plaindre moi !!![]()
ps: c'etait bien le ski ?

lol flow ![]()
Oui très bien merci !! ![]()
On va faire en sorte que tu n'ai pas à te plaindre alors ![]()
Index > Marque blanche > Desreductions > Script Desreductions Down !
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama