affiliation Piscine
Depuis le choix de fermer le programme Lagon.fr sur Netaff, programme qui marchait pas mal à 10%, pas facile de savoir quelle affiliation piscine fonctionne le mieux
Nous avons testé piscine mania chez netaff sur un site guide piscine :
pres d'un millier de clics pour l'instant pour ...0 ventes...
Maison facile semble avoir un catalogue piscine intéréssant
Plantes et jardin a aussi un catalogue piscine mais vu le taux de transformation extremement faible (toujours en attente d'éniemes explications de l'affiliate manager) on oublie pour l'instant
pour ceux qui sont dans le domaine, que conseilleriez vous ?

Re: affiliation Piscine
Bon et bien d'après Najoh, Adsense serait le meilleur choix :
http://www.webfrance.com/forum/5604-inf … scine.html
Une chose surprenante est la fermeture de Lagon.fr, non seulement du programme mais également du site
quelqu'un en connait la raison ?
Meme pas une page d'explication ou un message sur la home de lagon.fr, une simple page blanche erreur 403
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

depot de bilan ![]()

ah oui...
Mais ils auraient du revendre le site (et la marque), c'est du gachis cette erreur 403...
Tu travaillais avec eux à l'époque non ?
Quid de Lafleur, il s'est reconverti ?
je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec lui, il me proposait leur affiliation en direct, mais avec un numéro de téléphone géant sur le site, je lui ai demandé si il y avait possibilité d'avoir un tracking sur ces numéros OU une landing page sans numéro pour les affiliés
Refus catégorique de sa part...

j'étais en direct, j'ai 1400€ d'impayé... no comment ![]()

Il existe quoi en affiliation piscine, boutique, etc ?
Index > Par secteur d'activité > Maison > affiliation Piscine
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Intermaison| Forum militaire| Forum voyage| Planete Poker