









affiliation Ulla sur Publicidées
Découvrez également le programme Ulla.com sur votre plateforme Publicidees !
Ulla.com est le pionnier des sites de rencontres libres!
Depuis plus de 20 ans, Ulla.com œuvre à des rencontres en toute liberté. La nouvelle version du site, a été revue dans un souci d’amélioration, afin de proposer à vos internautes une version plus moderne avec de nombreuses fonctionnalités.
Ulla.com permet à vos internautes de s’inscrire très rapidement, se connecter en 1 seul clic, et accéder ainsi à un monde de plaisir, de rencontres, de sensualité et de partage!
Et ce n’est pas le choix qui manque !!! En effet, Ulla.com c’est plus de 310 000 Hommes, Femmes et couples, à venir découvrir et redécouvrir sans modération !
Votre rémunération est de : 4,20 € par inscrit
Les éléments de promotion à votre disposition sur l’interface Publicidees sont :
- 3 Sets de bannières GIFs complets (thématique : voiture, légende, libre)
- 1 Kitmail
- 1 lien texte
Souscrivez vite à ces 2 programmes et donnez à vos internautes la possibilité de faire des rencontres qui changeront leur vie ou juste une nuit ![]()
affiliation disponible sur Publicidees !
Hors ligne
Index > Par secteur d'activité > Rencontre & Sexy > affiliation Ulla sur Publicidées
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama