

[Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Vente terminée.
Hors ligne





Re: [Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Salut,
Quelles sont les sources de CA ?
Merci
Hors ligne


Re: [Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Hello !
Les sources du CA sont intégralement de la publicité. Les bannières classiques. Actuellement, je suis chez une régie publicitaire autre que Adsense, que j'ai souhaité testé ces derniers mois et qui n'est pas forcement très ciblée. Mais je pense qu'en passant directement sur Adsense, et en travaillant légèrement sur la position des différentes publicités (et éventuellement en intégrer une au niveau du header), les bénéfices peuvent facilement être décuplés en gardant l'audience actuelle.
Ensuite, il est clair que de nombreux autres moyens peuvent exister pour rentabiliser ce site : zone membre VIP, intégrations contextuelles, boutique, etc.
Hors ligne


Re: [Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Bonjour à tous,
Après plusieurs discussions avec des amis webmasters, et souhaitant vendre ce domaine au plus vite, je viens de mettre à jour les prix, en appliquant d'importantes réductions:
- Achat immédiat: 2500€
- Prix de départ: 1000€
Etant donné le traffic déjà présent sur le site, le CA apporté, l'excusivité en terme de design, les nombreux scripts présents, et ce qu'il est possible de faire du site, ces prix sont plus qu'adaptés selon moi. Aucune arnaque, je souhaite juste lâcher le flambeau à une personne qui saura gérer ce site, bien mieux que moi qui n'ait hélas plus le temps, et ai d'autres postes à privilégier ;-).
Très bonne journée.
Hors ligne


Re: [Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Bonjour à tous,
Une ultime mise à jour vient d'être effectuée concernant les prix. Que les intéressés n'hésitent pas à se manifester, ici ou par MP ;-).
Hors ligne
Index > Achat Vente de Sites & Ndd > Achat Vente Site web > [Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]
Partenaires : Creer site| Parirama| Forum| Femissima| Numeriguide| Intermaison| Masterjeux| Forum voyage| Lovorama