Le site KKO-Store a les moyens de s’imposer sur le marché des téléchargements. Son entrée en affiliation ne fera que rehausser son référencement pour réduire à néant l’espoir de ses concurrents de le rattraper.

 

Une offre abondante

Le site de téléchargement kko-store.fr ne ménage aucun effort pour renforcer son répertoire au point d’embarrasser ses abonnés. En effet, ces derniers sont invités à opérer des choix entre des centaines de contenus disponibles tous les jours. Ces contenus sont des plus divers : applis, images, sonneries, musique, jeux…

Kko-store offre des nouveautés et des exclusivités toutes les semaines et revendique plus 100 000 références.

 

Les forces

Les contenus de ce site sont mis à jour régulièrement. C’est une façon intéressante de captiver les utilisateurs car, ils seront toujours tentés de savoir ce qu’il y a de nouveau.

La qualité des contenus est un atout majeur. ils sont adaptés aux différentes cibles, aux différents profils en présence. Ainsi, tous les styles et toutes les classes d’âge se retrouvent dans les choix qui leur sont proposés.

Le téléchargement des données peut s’effectuer à partir d’un ordinateur ou d’un mobile. Cette liberté de choix est une arme pour ratisser large car, quelle que soit la position de l’internaute (fixe ou en mouvement), il lui est possible de procéder à des téléchargements.

Le nouvel abonné reçoit gratuitement son premier contenu. Il existe des promos exceptionnelles pour personnaliser les mobiles.

Kko-store veut augmenter son trafic ; il se lance dans l’affiliation

 

KKO-STORE affiliation

Le réseau AFFlight est sollicité pour conduire cette campagne. Les affiliés reçoivent 0,85 € par téléchargement. Une proposition intéressante qui va surement les motiver. Les outils de promotion mis à leur disposition sont nombreux (widgets, emailing, intégration dans le moteur de recherche, boutiques en marque grise, bannières).

Mais cette campagne est sélecte ; des balises sont posées pour respecter l’image et le positionnement de kko-store.

Ainsi, les affiliés ne peuvent modifier les supports de communication reçus ; il leur est interdit de parler de gratuité au sujet des sonneries.

De même, les sites pornographiques, illégaux, racistes, extrémistes ou capables de ternir l’image de kko-store ne sont pas autorisés à relayer la dite campagne.

L’incentive est également interdit.

Tout contrevenant aux dispositions susmentionnées sera retiré du programme. Ses droits de commissions seront supprimés.

Il ressort que la campagne d’affiliation kko-store se distingue des autres par son souci de respecter les règles éthiques et déontologiques.




Notez cet article :