La grande majorité des internautes naviguent aujourd’hui à partir de plusieurs terminaux, la navigation Internet étant aujourd’hui résolument multiplateformes et multiformes. Pour les annonceurs, les points de contact avec les consommateurs se sont multipliés et sont conditionnés par de nombreux facteurs.

La grande majorité des internautes naviguent aujourd’hui à partir de plusieurs terminaux.

Entre l’ordinateur personnel pour passer en revue les informations du jour avant de partir travailler, et la tablette pour regarder une émission une fois rentré, l’utilisateur aura également utilisé son ordinateur professionnel pour trouver un restaurant où déjeuner, son smartphone pour se rendre au restaurant en question, sa web radio dans les transports, etc. 

La navigation Internet est désormais résolument multiplateformes et multiformes et évolue tout au long de la journée.

Pour les annonceurs, les points de contacts avec les consommateurs se sont multipliés et sont conditionnés par de nombreux facteurs. Chaque internaute ciblé en est à un stade différent de son parcours d’achat et intéressé par un type d’achat propre à ses besoins, ce qui complique considérablement la délivrance du bon message, à la bonne personne, au bon moment.

 

Lire la suite sur le JDN




Notez cet article :