Trend Micro est un leader mondial dans le domaine des logiciels et services de protection antivirus pour réseaux et de sécurité de contenu Internet, qui s’emploie, jour après jour, à prévenir les épidémies virales et à permettre aux clients de mieux gérer l’impact des vers de réseau et des menaces virales.

Trend Micro fournit aux particuliers ainsi qu’aux petites et aux grandes entreprises les solutions de sécurité les plus adaptées, qui protègent de toutes sortes de menaces insidieuses et des attaques combinées comme les virus, les spams, les attaques de phishing, les spywares, les réseaux de zombies, et d’autres menaces Internet, telles que les programmes malveillants de vol de données.

Trend Micro développe, fournit et prend en charge des solutions proactives pour protéger les informations sensibles ainsi que votre réputation personnelle et celle de votre entreprise. En tant que leader du secteur en matière de renseignements de sécurité, la mission de Trend Micro consiste à sécuriser les échanges d’informations numériques en fournissant les solutions de sécurité de contenu Internet les plus flexibles et personnalisables qui soient.

Pourquoi adhérer à notre programme d’affiliation ?

* Commissions élevées : 35 % à chaque vente

* Lien direct vers le panier

* Promotions clients

* Programme d’affiliation EMEA

* Concerne le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Danemark, l’Espagne, la Suède, les Pays-Bas et la Norvège

* Suite créative étendue

* Contact avec un affilieur dédié

Modalités de commission

Nous offrons à tous nos affiliés une commission de 35 % sur chaque vente pendant les trois premiers mois suivant le lancement du programme.

Durée des cookies

30 jours

Politique de Paiement par clic

Trend Micro a une politique stricte en matière de PPC.

Les affiliés ne sont pas autorisés à :

 – Proposer des noms de marques comme mots-clés dans le cadre du référencement payant.

– Proposer des erreurs ou variations orthographiques de la marque Trend Micro comme mots-clés dans le cadre du référencement payant.

– Proposer des termes hybrides contenant Trend Micro (y compris les erreurs et variations orthographiques) dans le cadre du référencement payant.

– Les affiliés doivent ajouter le terme Trend Micro dans leurs mots-clés négatifs

– Inclure Trend Micro dans des annonces redondantes dans le cadre du référencement payant.

Stratégie de domaine

Les affiliés ne sont pas autorisés à :

– Insérer un lien direct vers Trend Micro dans le cadre de leur référencement payant (cela est valable à la fois pour les URL d’affichage et les URL de destination en cas d’annonces redondantes).

– Utiliser des domaines contenant Trend Micro (y compris les erreurs et variations orthographiques).

– Utiliser notre nom de marque (y compris les erreurs et variations orthographiques) parmi les sous-dossiers de leur domaine pour le référencement payant.

– Utiliser Trend Micro (y compris les erreurs et variations orthographiques) comme sous-domaine du domaine de l’Affilié pour le référencement payant.

Politique de messagerie

Tout e-mail inédit doit être approuvé par Trend Micro avant d’être envoyé.

Ventes frauduleuses

Trend Micro se réserve le droit de ne pas verser de commissions résultant d’une vente frauduleuse ou malhonnête.

Rupture des conditions générales

Tout affilié violant nos conditions générales peut se voir retirer ses commissions et être radié du programme d’affiliation de Trend Micro.

Cordialement,

L’équipe Trend Micro Affiliés




Notez cet article :