Alors que Microsoft a annoncé la sortie Windows 10 pour le 29 juillet prochain, on a également appris que la société a récemment fait l’acquisition de 6Wunderkinder, la start-up fondatrice de l’application Wunderlist, pour une somme estimée entre 100 et 200 millions.

C’est le Wall Street Journal qui a annoncé le rachat de l’entreprise. Pour rappel, Wunderlist est un gestionnaire de tâches très puissant, qui compte aujourd’hui 13 millions d’utilisateurs.

L’application permet de gérer nos tâches parmi différentes listes, d’y attacher des notes ainsi que de les partager dans un cadre collaboratif qu’il soit personnel ou bien professionnel.

Qu’est-ce que nous prépare Microsoft ? Il est bon de noter que c’est le 3ème rachat d’application de ce genre en 6 mois après l’acquisition en décembre dernier de la société Acompli et de son client email, ainsi que de Sunrise Atelier et son calendrier.

Wunderlist est actuellement disponible gratuitement sur iOS, Android, Windows Phone, Windows, Mac OS, Chromebook, Kindle Fire et le Web, et propose un version Pro à partir de 4,49$ par mois.

Source : Wall Street Journal




Notez cet article :