NetAffiliation dope sa croissance à l’international en 2012 et ouvre ses bureaux à Madrid, Sao Paulo et Varsovie

NetAffiliation, acteur majeur de l’e-marketing, poursuit son développement international avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux en Europe et en Amérique du Sud. Ces trois pays représentent des tremplins économiques à fort potentiel pour les offres innovantes de NetAffiliation.

Ces ouvertures interviennent dans un contexte d’expansion et de forte croissance de la société.

2012 : NetAffiliation poursuit son développement à l’international

Ouverte à l’international depuis sa création en 2003, NetAffiliation est aujourd’hui présente dans plus de quinze pays et compte plus de 1 700 campagnes actives et 100 000 affiliés dans le monde. Acteur majeur de l’affiliation, la société a annoncé un chiffre d’affaires de 40M€ en 2011, soit une hausse significative de +11% par rapport à 2010.

Déjà largement présente à l’étranger, NetAffiliation réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’international. Pour renforcer cette dynamique, la société ouvre trois nouvelles filiales à Madrid, Sao Paulo et Varsovie.

Des Country Managers, experts en e-marketing, piloteront les opérations à Sao Paulo, Varsovie et Madrid

De nouveaux country managers ont été nommés pour piloter le développement des activités de NetAffiliation dans ces trois pays. Ils auront pour missions principales de développer les ventes sur l’ensemble des lignes de produits pour chacun de ces marchés mais également piloter la production (relation client, publisher et support).


 




Notez cet article :
NetAffiliation poursuit son développement à l’international 4.40/5 - 20 votes