Effectuant la promotion de deux jeux sur notre plateforme, Ubisoft a décidé de lancer en exclusivité un nouveau jeu chez Daisycon.

En plus des campagnes The Settlers Online et Anno Online, promouvez le nouveau jeu téléchargeable d’Ubisoft : Might and Magic, Duel of Champions, le jeu de cartes stratégique en ligne gratuit se déroulant dans l’univers foisonnant de Might & Magic!

Cette campagne est une campagne exclusivement CPL. Vos internautes peuvent s’inscrire et télécharger gratuitement le jeu, vous recevrez une rémunération pour chaque utilisateur qui s’inscrit venant de votre site internet, page Facebook, newsletter etc. 

Une fois inscrit et validé vous pouvez commencer à promouvoir la campagne CPL Duel of Champions grâce aux bannières disponibles dans le système.

Le lead est validé une fois l’inscription faite et l’utilisateur ayant cliqué sur le bouton télécharger.

Pour cette campagne l’incentive n’est pas permise.

Si vous n’êtes pas encore affilié chez Daisycon, vous pouvez vous inscrire ici. Nouveaux éditeurs; profitez de l’offre temporaire de 10€ de crédit offert lors de votre inscription!

Daisycon lance régulièrement de nouvelles campagnes CPL (ou CPS/CPA) sur le thème du jeu en ligne. N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et sans engagement sur notre plateforme afin de recevoir les actualités de nos dernières campagnes en avant-première. 




Notez cet article :