L’histoire

MÉO a été créée en 1928, lorsque les frères Meauxsoone ont l’idée d’ouvrir leur première épicerie fine à Lille. MEO est donc l’entreprise familiale et régionale par excellence. L’entreprise a su allier modernité, en se plaçant à la pointe de l’innovation et en s’adaptant aux évolutions du marché, et tradition en produisant un grand café dans les règles de l’art.

Son engagement
MÉO est une marque engagée qui défend des valeurs humaines, éthiques, équitables et environnementales. Ainsi, elle met en place de nombreuses actions relatives au commerce équitable et depuis 2000 la marque est certifiée Max Havelaar. Elle s’efforce donc à respecter au mieux les petits producteurs mais également à réduire son impact sur l’environnement. L’entreprise a d’ailleurs reçu le Trophée EcoTop 2007 grâce à une politique d’allégement de ses emballages.

Vente en ligne
En plus disposer de plusieurs Espresso Bars et boutiques de torréfaction à Lille et Paris, MÉO propose une gamme CHR ainsi qu’une large gamme de produits disponible en grande distribution, en boutique et sur son site internet. Ce site permet d’acheter un café de qualité moulu, en grains, en capsules ou en dosettes ainsi que des cafetières et machines à expresso.


N’hésitez plus, relayez dès maintenant cette campagne en vous inscrivant sur TradeTracker France.




Notez cet article :