Kave Home propose un programme d’affiliation au CPA et rémunère ses affiliés par un pourcentage de la valeur totale de chaque vente.

A propos de Kave Home:

– Histoire : Kave Home est un site de e-commerce fondé en 2013, qui propose dans sa boutique en ligne du mobilier et des objets déco tendance et de qualité à des prix raisonnables. Kave Home répond ainsi aux besoins des consommateurs. La boutique s’appuie sur une équipe riche de plus de 30 ans d’expérience dans le monde du mobilier et de la décoration afin de proposer la meilleure gamme de produits possible et de satisfaire au mieux les clients.

– Un large choix : Kave Home propose ainsi une large gamme de produits, allant des canapés, lits, rangements aux objets déco en passant par les luminaires etc. dans des styles variés comme le vintage, le moderne, l’ethnique ou l’industriel.

– Équilibre entre produits tendances et prix compétitifs : Kave Home rend l’inaccessible possible en mettant à disposition des clients des produits design et de qualité à des prix très abordables. Ses produits sont vendus à des prix inférieurs d’environ 40% par rapport à ceux du marché. Le site publie d’ailleurs leurs prix à côté de prix de référence qui peut être trouvé sur un article similaire d’une autre marque.

– Livraison rapide : La livraison se fait sous 10 jours en moyenne et le site s’engage à livrer en moins de deux semaines 75% de son catalogue.

– Environnement : Kave Home est une marque respectueuse de l’environnement, notamment lors du processus de production de ses produits.

Le groupe ciblé:

– Cible prioritaire: les hommes et femmes de 18 à 60 ans ayant un attrait pour la décoration et le mobilier design, tendance.
– Cœur de cible: Femmes d´une trentaine d´années habitués à la vente online cherchant le meilleur ratio qualité/prix pour acquérir des meubles et objets de décoration design, tendance.
– Cibles relais: Leaders d´opinion, blogueurs et journalistes du secteur de l´ameublement et de la décoration

Découvrez l´univers de Kave Home leur site internet, page Facebook, Pinterest, Twitter, Instagram et Houzz.

N’hésitez plus, rejoignez dès maintenant TradeTracker France.




Notez cet article :