ad6media, régie publicitaire en ligne spécialisée au CPM, innove et optimise son offre pour la diffusion de ses campagnes en intégrant les attentes de ses éditeurs.

Des gains complémentaires pour le réseau d’éditeurs de la régie ad6media

Forte du succès des formats slide-in et site-under au CPM lancés en juin dernier, la régie publicitaire ad6média, spécialisée dans les offres à rémunération au CPM garanti, étoffe son éventail d’offres dans le courant du mois de novembre.

Fidèle aux attentes de ses éditeurs et annonceurs, la régie s’apprête à lancer une offre de bannières classiques à la rémunération CPM garantie.

« Notre positionnement a convaincu de nombreux éditeurs, commente Franck Cheviron, Directeur de la régie, et beaucoup d’éditeurs nous ont témoigné leur souhait de travailler sur de nouveaux formats avec ad6. Il nous fallait une offre bannière avec une rémunération fidèle aux attentes de nos éditeurs les plus exigeants. Nous sommes fiers de pouvoir leur proposer cette offre aujourd’hui. »

L’offre bannière d’ad6 est efficace : l’éditeur choisit simplement le CPM auquel il souhaite louer son espace.

Il sera assuré d’être payé exactement au CPM demandé. De son côté, la régie optimise l’espace de son éditeur afin de pouvoir lui proposer le maximum de remplissage sur son réseau.

Avec cette nouvelle offre, ad6média entre de façon remarquée dans le marché très concurrentiel des bannières publicitaires, pour convaincre de nouveaux éditeurs à sa vision de la publicité et offrir un service en constante amélioration

Service presse.
01 83 62 33 40
presse@ad6.fr
www.ad6media.fr




Notez cet article :