En Juin 2014, le format adLeave a été lancé sur le marché français de la publicité digitale. Ce nouveau format plaît car il permet de monétiser le trafic sortant. Il se déploie en haut de page, lorsque l’internaute s’apprête à quitter le site, c’est-à-dire au moment où il est le plus réactif. Il permet d’exploiter un nouvel espace publicitaire, et donc de générer des revenus supplémentaires.

adl-demo

 

Après 2 ans d’analyse et d’optimisation, grâce à son réseau d’éditeurs aujourd’hui composé de plus de 1000 sites web, adLeave vous propose de nouvelles options et de nouveaux formats.

Une publicité ciblée rémunérée au CPM garanti

Le format adLeave affiche la publicité au bon moment, pour garantir de bons taux de transformation et une expérience utilisateur agréable.
Mais avant tout, la publicité proposée est adaptée à vos internautes, en fonction de leur data.

Contrôlez votre rémunération

Depuis votre plateforme, vous paramétrez votre eRPM cible afin d’orienter l’algorithme vers le RPM recherché.

Vous pouvez également gérer le passback afin de monétiser vos invendus ou de faire de l’auto-promotion via le format adLeave.

Découvrez les nouveaux formats

Aujourd’hui, adLeave est un format mais également une régie, qui propose des formats impactants et des formats IAB.

A partir d’un seul et unique script asynchrone et optimisé pour ne pas ralentir le chargement des pages, vous pouvez intégrer plusieurs formats publicitaires.

Une régie accessible à tous les éditeurs

Afin de simplifier la monétisation digitale, les formats d’adLeave peuvent être intégrés sur des sites, blogs ou forums, quels que soient leurs volumétries et le statut des éditeurs (association ou société).

L’inscription à adLeave.com est gratuite et pour maintenir un partenariat de confiance, adLeave ne soumet pas à engagement de durée.

Découvrez la régie adLeave en vous inscrivant gratuitement sur notre site web : adLeave.com

Et commencez à gérer vos premiers revenus publicitaires 10 minutes après votre inscription.

> Voir le site Adleave




Notez cet article :
Optez pour un format impactant et rémunérateur pour vos sites web 4.75/5 - 8 votes