Les ensembles de lingerie sont indispensables à toute garde-robe, que ce soit pour soi-même, afin de se sentir bien dans sa peau, ou lorsqu’on est en couple, dans le but de rendre son partenaire fou de désir. Pour une question d’hygiène, l’idéal est de changer de lingerie tous les jours, c’est pourquoi chacun se doit de posséder plusieurs ensembles. Les ensembles de lingerie voient leur nombre de pièces varier selon les modèles mais tous ont la même fonction, celle de sublimer les courbes des femmes et de mettre en valeur les zones les plus intimes des hommes. Ensuite, selon le contexte, on pourra choisir un style confortable ou fantaisiste.

Des magasins en ligne spécialisés

Toutes sortes de tailles sont disponibles dans les magasins spécialisés ; on peut même trouver des grandes tailles pour les personnes les plus fortes et des tailles menues pour les petites corpulences. Les ensembles de lingerie permettent de pimenter la vie sexuelle d’un couple en éveillant les sens. Ils donnent l’avantage de sortir un peu de la monotonie et de la routine en permettant de créer des jeux de rôle (cf les jeux de rôle sexy proposés lors de liveshows en lingerie), au grand plaisir des plus imaginatifs.

Qu’on soit romantique ou ouvert d’esprit, les ensembles de lingerie disponibles sur le marché sont prêts à satisfaire toutes les demandes. Grâce à des tenues légères originales, hommes et femmes peuvent ainsi se lâcher en présence de l’être aimé.

 

Types d’ensembles de lingerie

Il existe des ensembles de lingerie qu’on peut porter au quotidien et qu’on reconnaît par le confort qu’ils apportent, et d’autres, aux coupes plus osées et à la texture fantaisiste, qu’on se réserve pour les nuits chaudes de plaisir. Deux pièces constituent généralement l’ensemble des dessous féminins, à savoir la culotte classique et le soutien-gorge traditionnel, avec ou sans balconnets. Selon les modèles proposés, on peut avoir deux, trois et même six pièces de lingerie composant l’ensemble. Sublimé parfois par une robe qui peut constituer l’une des pièces de l’ensemble, le corps peut être couvert en grande partie afin d’ajouter plus de mystère à la tenue affriolante.

La coupe adoptée par les différentes pièces de lingerie constitue également une caractéristique du type d’ensemble auquel on a à faire. A titre d’exemple, les guêpières et les porte-jarretelles, indémodables, sont plus réservés aux grandes occasions qu’aux dessous portés lors de rapides courses dans un supermarché.

C’est dans cette même optique qu’on trouve des ensembles de lingerie conçus pour les adeptes de pratiques sado-masochistes en simili cuir et latex qui dénotent complètement face à la légèreté et à la délicatesse des textures telles que l’organza et la fine dentelle. On trouve même sur le marché, des accessoires et autres fantaisies du genre qui viennent compléter l’ensemble de lingerie, changeant du tout au tout le traditionnel ensemble à deux-pièces.




Notez cet article :
Ou acheter en ligne de la lingerie ? 4.90/5 - 20 votes