Responis, intermédiaire de banque, propose des offres de rachat de crédits et s’engage sur la qualité de l’information et du service.

CiBbuuWWMAAFaA1

Une société certifiée ISO 9001

Responis est une société spécialisée dans le rachat de crédits et certifiée ISO 9001, une norme de qualité délivrée par l’AFNOR, un organisme de l’Etat.

Responis s’engage alors à fournir un service de qualité, en informant de la meilleure des façons possibles le client, pour l’aider ainsi à réduire ses mensualités grâce au rachat de crédits comme solution.

De nombreux analystes sont présents pour proposer un dossier solide qui sera validé pour un financement auprès des établissements financiers,  des établissements avec lesquels Responis entretient des relations directes, ce qui lui permet de présenter des offres très attractives aux emprunteurs.

Responis : le rachat de crédits

Le rachat de prêts est une opération bancaire qui permet à un emprunteur de regrouper une partie ou l’ensemble de ses encours (crédits immobiliers, à la consommation) en un prêt unique avec une mensualité allégée, grâce à un allongement de la durée du prêt.

En d’autres termes, l’emprunteur n’aura qu’une seule mensualité réduite, ce qui facilitera la gestion de son budget et il verra également la part de ses revenus consacrée au remboursement des crédits diminuer.

Il est important de savoir que dans cette opération, une somme supplémentaire peut être accordée si l’emprunteur a un projet affecté, c’est-à-dire défini (travaux, voyage, achat d’un véhicule) et que celui-ci soit en mesure de respecter les termes établis dans le contrat.

Responis met à disposition de tous, son site internet dans lequel toutes les informations nécessaires sur le regroupement de crédits sont disponibles. Il est également possible de réaliser une simulation en ligne gratuitement et sans engagement pour visualiser grâce aux données chiffrées ce que cette opération peut apporter comme solution.




Notez cet article :
Responis, un acteur performant des crédits en ligne 4.65/5 - 20 votes